Fayza Lamari prépare la visite de son fils, Kylian Mbappé, à Bejaïa

Fayza Lamari, maman de Kylian Mbappé

Fayza Lamari, la mère du joueur international français Kylian Mbappé, qui se trouve depuis quelques jours en Algérie, s’est rendue dans sa région d'origine de Bejaïa, en Kabylie, où elle a multiplié les rencontres et les sorties.

C’est un secret de polichinelle. Fayza Lamari, la maman de l’attaquant international français et du PSG, Kylian Mbappé est originaire de la wilaya de Bejaïa, en Kabylie. Pour ceux qui ne le savent pas, elle est née à Bondy de parents kabyles, Mohand Saïd Lamari et Saliha Aït-Abbas, qui sont originaires de la localité de Feraoun, dans la daïra d'Amizour.

Fayza Lamari n’a d’ailleurs jamais nié ses origines. Bien au contraire, elle en parle dès que l’occasion se présente. Cette année, elle a fait mieux. Elle s’est rendue dans son pays d’origine où elle se trouve depuis quelques jours.

Fayza Lamari s'exprime en kabyle

La semaine dernière, la mère de la star du football français qui est aussi son agent, a effectué une virée à Alger, notamment pour préparer la visite de son fils Kylian en Algérie. Une visite qui devrait intervenir en juillet. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa sortie dans la capitale n’est pas passée inaperçue. Fayza Lamari a, en effet, été vite reconnue, notamment au niveau du vieux quartier de la Casbah où elle a été invitée à des séances photos. Ces images ont d’ailleurs envahi les réseaux sociaux.

En outre, l’hôte de l’Algérie s’est rendue, durant le week-end, dans la wilaya de Bejaïa. Au cours de cette virée qui lui restera certainement dans la mémoire, elle a eu droit à plusieurs invitations. Elle a été ainsi honorée par le club sportif local du MOB au cours d’une rencontre tenue au siège de la formation.

« J’espère que c’est le début d’une longue histoire ensemble »

Fayza Lamari a, en outre, rehaussé de sa présence une cérémonie organisée au niveau de la salle des fêtes "Vie la Joie", située à Iheddaden, au chef- lieu de la wilaya. La maman de Mbappé a chanté et surtout dansé au rythme des chansons kabyles avec des enfants.

S’exprimant à la fin de la soirée, elle n’a d’ailleurs pas omis de placer quelques mots en kabyle. « J’espère que c’est le début d’une longue histoire ensemble », a-t-elle déclaré en outre, selon des vidéos postées sur les réseaux sociaux.

Retour en haut
Share via
Copy link