L'offre Osra - Famille : Les précisions d'Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a lancé, il y a quelques semaines, une offre destinée aux familles algériennes souhaitant voyager de ou vers l'Algérie. Une offre qui leur permet de faire des économies sur les billets d'avion, notamment durant la saison estivale, qui voit généralement les prix des billets prendre leur envol. Mais, il faut dire que beaucoup n'ont pas compris certaines conditions de cette offre promotionnelle.

En effet, après le lancement de l'offre promotionnelle « Osra-Famille » d'Air Algérie, de nombreux retours ont été enregistrés du côté de la compagnie aérienne algérienne. Beaucoup d'interrogations et d'incompréhension que la compagnie devait éclaircir et c'est ce qu'elle a fait dans une vidéo publiée dimanche 12 mai sur ses réseaux sociaux. Une vidéo qui répond globalement aux questions posées par les clients.

C'est ainsi que selon la vidéo partagée par Air Algérie, cette offre destinée aux familles est ouverte aux Algériens souhaitant voyager vers l'Algérie et à ceux qui désirent voyager d'Algérie vers un pays étranger. Aussi, les réservations ont été lancées le 22 avril et devraient continuer jusqu'au 31 août 2024. Des réservations qui ne concerneront que les voyages à effectuer du 1er juin au 30 septembre, soit en pleine haute saison et ses tarifs exorbitants.

Voyage & Immigration Regroupement familial en France : L'OFII annonce du nouveau

Qui peut bénéficier de l'offre Osra d'Air Algérie ?

En outre, la compagnie aérienne algérienne a tenu à préciser que l'offre « Osra-Famille » est destinée à différentes catégories de familles. Ce sont, en fait, les couples sans enfants, les adultes avec un enfant minimum et les couples avec des enfants de moins de 20 ans. Aussi, autre condition : les familles bénéficiant de cette offre devront effectuer leur voyage ensemble à l'aller et au retour.

Il est important de savoir que cette offre Osra est soumise à certaines conditions sur lesquelles la compagnie aérienne nationale Air Algérie sera intransigeante. La dernière sortie de la compagnie précise donc que les billets achetés sous cette formule ne sont pas remboursables et que les itinéraires ne sont pas modifiables. Seul un changement de date est autorisé avec cette condition : il doit être fait 24 heures avant le vol concerné.

Il faut dire que cette nouvelle communication d'Air Algérie n'était pas de trop, tellement les questionnements étaient nombreux et certaines rumeurs insistantes. D'ailleurs, des rumeurs sur l'épuisement de l'offre « Osra-Famille » ont circulé sur la Toile avant qu'elles ne soient démenties par cette vidéo de la compagnie.

Voyage & Immigration Aéroports de Paris : Voici pourquoi votre vol risque d'être en retard ces jours-ci


Vous aimez cet article ? Partagez !