Zidane est de nouveau grand-père

Zinédine Zidane est, une nouvelle fois, un heureux grand-père. Son fils aîné, Enzo Zidane, et sa compagne Karen Gonçalves ont accueilli deux petites jumelles, Giulia et Kaia, le 22 mai 2024. Ces nouveau-nées rejoignent leur grande sœur Sia, née en mai 2022.

Enzo Zidane, âgé de 29 ans, a partagé la bonne nouvelle sur Instagram, en exprimant son amour pour sa femme. Il a écrit : « merci mon amour de ma vie d’être si forte et de m’avoir mis au monde ces deux merveilles [...] Je t’admire trop et je suis le plus chanceux du monde de pouvoir partager cette si belle vie à tes côtés et avec nos trois princesses Sia, Giulia et Kaia. Je t’aime plus que tout pour toujours ».

Zinédine Zidane, bien que discret sur cette heureuse nouvelle, est sans aucun doute ravi d'accueillir ses petites-filles. Très proche de son fils aîné, l'ancien footballeur passe régulièrement du temps avec ses quatre garçons et sa femme Véronique. La famille Zidane est connue pour son unité et les moments partagés en famille, que ce soit pendant les vacances ou lors de diverses occasions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enzo Zidane (@enzo)

Société « L'immigration tue » : CNews écope d'une amende de 60'000 euros

Un grand moment pour la famille Zidane

L'arrivée des jumelles Giulia et Kaia est un grand moment pour la famille Zidane. Enzo et Karen, désormais parents de trois enfants, peuvent compter sur le soutien de Zinédine Zidane qui voit ainsi sa famille s'agrandir. Enzo, tout comme son père, semble accorder une grande importance à la famille. Enzo Zidane et Karen Gonçalves, une mannequin vénézuélienne de 27 ans, se sont mariés le 23 décembre 2022 lors d'une cérémonie discrète à Marrakech, au Maroc. L'événement, célébré en présence de leurs proches, a été marqué par une grande intimité.

Par ailleurs, les quatre fils de Zinédine Zidane suivent les traces de leur père dans le monde du football. Enzo, après un passage par Rodez, a signé à CF Fuenlabrada. Luca, 26 ans, joue actuellement à Eibar en Espagne, tandis que Théo, 22 ans, évolue avec l’équipe B du Real Madrid, et Elyaz, 18 ans, est au Betis Séville. Les frères Zidane partagent une passion commune pour le football, tout en restant très proches les uns des autres.


Vous aimez cet article ? Partagez !