Air Algérie rouvre deux agences à Alger

Air Algérie a annoncé  la réouverture de deux agences commerciales à Alger. Ces agences, situées à Rouiba et à Chréraga, ont rouvert leurs portes ce 2 juin 2024, afin d’offrir une meilleure accessibilité aux voyageurs durant la période estivale.

Dans un communiqué publié ce dimanche, Air Algérie indique que « pour faciliter le service, nous avons le plaisir de vous informer de la réouverture de nos agences à Rouiba et à Cheraga (Alger) à partir d'aujourd'hui, le 2 juin 2024. N'hésitez pas à nous rendre visite pour toutes vos réservations et demandes d'information. Agence Rouiba au quartier 63 logements et Agence Cheraga à la place Emir Abdelkader ».

La démarche de la compagnie aérienne s'inscrit dans le cadre des préparations pour la saison estivale visant à améliorer l'expérience client et à faciliter l’accès aux passagers, notamment pendant cette période qui s'annonce particulièrement dense. La réouverture de ces deux agences permettra, notamment, de réduire les files d'attente et d'offrir une prise en charge plus rapide et personnalisée des clients.

Voyage & Immigration Regroupement familial en Europe : Cet État Schengen durcit les règles

Par ailleurs, la réouverture des agences d'Alger répond à une demande croissante de la part des voyageurs algériens. En effet, Air Algérie prévoit une forte affluence de la diaspora algérienne vers le pays durant l’été et à l'occasion de l'Aïd al-Adha en raison des offres promotionnelles et des avantages annoncés par la compagnie en faveur des membres de la diaspora.

Air Algérie ajoute des vols supplémentaires et lance une offre de fidélité

Pour faire face à l’afflux de voyageurs, Air Algérie a mis en place un programme spécial pour la saison estivale 2024, comprenant notamment le renforcement du réseau de vols vers l'Espagne, avec des vols supplémentaires vers les aéroports d’Alicante et Barcelone. Cette expansion des services vise à répondre à la forte demande de voyages vers l'Espagne, tant de la part des Algériens que de la diaspora algérienne résidant dans ce pays.

En outre, pour rendre les voyages plus accessibles, Air Algérie propose des tarifs compétitifs grâce à son offre promotionnelle  « Osra », notamment pour les familles voyageant pendant l'été. Les voyageurs en famille peuvent ainsi profiter des options de voyage abordables.

Voyage & Immigration Regroupement familial en France : L'OFII annonce du nouveau

Par ailleurs, Air Algérie lance une offre de fidélité pour ses clients, valable jusqu'au 15 juin 2024. Les voyageurs peuvent s'inscrire à ce programme via le site de réservation de la compagnie et gagner jusqu'à 2000 miles. Ces miles peuvent être échangés contre divers avantages, tels que des billets de voyage gratuits, des surclassements, ou encore des bagages supplémentaires.


Vous aimez cet article ? Partagez !