Encore un mariage pour Riyad Mahrez

Riyad Mahrez s'apprête à se marier avec sa compagne Taylor Ward au début du mois de juillet. Il s’agit de la troisième cérémonie de mariage du couple, qui a choisi, cette fois-ci, les magnifiques plages italiennes pour célébrer encore une fois leur amour.

Après une saison très moyenne avec Al-Ahli et des déboires avec l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez profite de quelques jours de vacances en Europe. Le joueur écarté de la sélection par le sélectionneur Vladimir Petkovic ne semble pas très affecté par cette décision. En témoignent ses préparatifs pour une troisième cérémonie de mariage avec la mannequin britannique Taylor Ward.

Selon DzBallon, Riyad Mahrez et Taylor Ward prévoient de célébrer leur union sur les plages idylliques d'Italie au début du mois de juillet. La cérémonie s'annonce comme un évènement grandiose, qui réunira de nombreuses célébrités du monde du football, des personnalités connues et des proches du couple.

Sports Champions League et Coupe de la Confédération : Les clubs algériens connaissent leurs adversaires

Il faut dire que la relation entre Riyad Mahrez et Taylor Ward a commencé à faire les gros titres suite à la séparation de Mahrez avec sa première épouse, Rita Johal. Leur divorce a permis à Mahrez et Ward de se rapprocher et de célébrer leurs fiançailles en juin 2021 sur l'île grecque de Mykonos.

Jamais deux sans trois pour Riyad Mahrez

Le mariage civil du couple a eu lieu en janvier 2022, sans grande cérémonie en raison de la pandémie et des engagements de Mahrez avec l'équipe nationale algérienne, qui se préparait pour la Coupe d'Afrique des Nations au Cameroun. Malgré ces contraintes, le couple a profité de leur lune de miel aux Émirats arabes unis.

Après la naissance de leur fille Mila en 2022, Mahrez et Ward ont célébré une petite cérémonie de mariage en septembre 2023 à Londres, entourés de leurs familles et de quelques amis proches. Mais cette fois-ci, le couple a décidé d'organiser une célébration plus grandiose sur les plages italiennes, prévue dans les prochains jours.

En outre, la star algérienne a trois enfants de deux unions différentes. Il a eu deux filles avec son ancienne épouse Rita Johal, Ayla et Inaya et une autre fille appelée Mila qu’il a eu avec Taylor Ward en 2022. L’international algérien, qui a déménagé en début de saison en Arabie saoudite a été rejoint ensuite par sa femme dans le pays arabe. Mahrez a évoqué récemment son envie de rester en Arabie saoudite après la fin de sa carrière de footballeur.

Sports Le nouveau stade de Tizi-Ouzou pour accueillir Algérie-Guinée équatoriale ?


Vous aimez cet article ? Partagez !