France-Algérie : Corsica Linea ouvre les réservations de l'après-saison

La compagnie maritime française Corsica Linea, qui continue d'assurer ses traversées estivales entre la France et l'Algérie, envisage déjà son programme de l’après-saison. En effet, dans un communiqué publié ce jeudi, Corsica Linea a annoncé l'ouverture des réservations pour ses traversées après la saison estivale entre la France vers l'Algérie.

En concurrence avec la compagnie nationale Algérie Ferries sur les traversées maritimes entre la France et l’Algérie, la compagnie française Corsica Linea cherche à attirer un maximum de clients pour ses liaisons entre les deux pays. Après avoir été la première à ouvrir les ventes pour son programme d’été, Corsica Linea prend à nouveau de l'avance sur sa concurrente Algérie Ferries pour les réservations des traversées de l'après-saison 2024.

Corsica Linea ouvre les réservations de l'après-saison vers Alger et Bejaia

Dans un communiqué publié ce jeudi 27 juin, Corsica Linea annonce le lancement des ventes pour ses traversées entre la France et l’Algérie programmées pour l’après-saison. La compagnie maritime corse précise que ses traversées de l’après-saison entre la France et l’Algérie sont désormais ouvertes jusqu’au 1er janvier 2025.

Voyage & Immigration Regroupement familial en France : L'OFII annonce du nouveau

« Embarquez à bord de nos navires au départ de Marseille direction Alger et Béjaïa pour vivre l’été indien algérien ! Vous pouvez désormais réserver vos billets de ferry pour l’Algérie jusqu’au 01/01/2025 inclus pour un séjour inoubliable », écrit Cosrica Linea dans un communiqué publié sur sa page Facebook. Les clients peuvent d’ores et déjà acheter leurs billets pour les traversées de l’après-saison sur le site de réservation de la compagnie.

Pour rappel, Cosrica Linea assure tout au long de cette saison estivale des traversées au départ de Marseille et Sète à destination d’Alger, Bejaia et Skikda, elle est autorisée à effectuer uniquement des traversées au départ de Marseille vers Alger et Bejaia durant la période de l’après-saison. À cet effet, la compagnie maritime corse a annoncé une promotion exceptionnelle pour les voyageurs piétons se rendant en Algérie cet été. Cette offre sous forme d’une réduction de 60 % sur le prix du billet est valable pour les traversées effectuées du 28 juin au 7 septembre 2024.


Vous aimez cet article ? Partagez !