Cette vidéo du mariage de Mahrez fait le buzz

L'attaquant international algérien d'Al Ahli, Riyad Mahrez, n'en a pas encore fini avec ses cérémonies de mariage, lui qui s'est déjà marié à deux reprises avec Taylor Ward, avec une cérémonie religieuse et une autre civile organisée dans les locaux d'une mairie en Angleterre. Cette semaine, il s'est offert, lui et son épouse, une cérémonie de fête de mariage quelque part, sur une île au sud de l'Italie.

En effet, Riyad Mahrez a enfin achevé son « processus de mariage » avec cette troisième cérémonie qui a réuni de nombreux convives, dont certains sont connus. Une courte vidéo circule sur les réseaux sociaux et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle enflamme la Toile.

En fait, cet extrait de 28 secondes montre une cérémonie traditionnelle algérienne où Riyad Mahrez et son épouse, le mannequin britannique Taylor Ward, étaient entourés de quelques convives. Les deux heureux mariés étaient vêtus de tenues traditionnelles ; une sorte d'ensemble blanc décoré avec des broderies dorées pour l'ailier droit de l'équipe d'Algérie et une tenue traditionnelle algérienne, visiblement un karakou noir et doré, pour Taylor Ward.

Société « L'immigration tue » : CNews écope d'une amende de 60'000 euros

Mahrez et Slimani dansent devant Taylor Ward en karakou

La scène sur la vidéo se passe sur une piste de danse, dans une salle décorée en tente, ou khayma. Tout le monde dansait, mais l'épouse de Riyad Mahrez tenait un smartphone pour filmer la scène, elle qui n'hésite jamais à publier ses différents instants de vie sur son compte Instagram.

Mais la vidéo a fait le buzz aussi parce qu'elle montre à un certain moment un des coéquipiers de Riyad Mahrez rejoindre la piste et danser avec le marié, sous le regard amusé de la mariée. En fait, il s'agit du buteur de l'équipe d'Algérie, Islam Slimani, lui-même dans une tenue traditionnelle, qui s'est offert quelques pas de danse avec Mahrez alors que Taylor Ward, amusée, était en train de filmer.

 

Société Le nombre d'étudiants algériens en France en hausse


Vous aimez cet article ? Partagez !