Tassili II à l'arrêt : Algérie Ferries annonce des changements

Algérie Ferries a annoncé, ce samedi 6 juillet, des changements de dates de son programme de traversées en Méditerranée suite à l'indisponibilité temporaire du navire Tassili II. Cette situation entraîne des ajustements pour les clients ayant prévu de voyager avec la compagnie dans les prochains jours.

Dans un communiqué publié ce samedi sur sa page  Facebook, Algérie Ferries indique que ces changements de dates visent à minimiser les désagréments pour les passagers et à garantir la continuité du service. La compagnie maritime algérienne s'engage à contacter personnellement chaque passager concerné par ces modifications. La compagnie fournira également une assistance complète pour aider les voyageurs à bord de ses navires.

Algérie Ferries reconnait que ces changements de dates peuvent causer des désagréments aux passagers et s'excuse pour tout inconvénient. La compagnie maritime algérienne détaille ces changements comme suit :

Voyage & Immigration Nomination d'un porte-parole : L'aéroport d'Alger nie et accuse

  • La traversée Marseille - Skikda initialement prévue le 15 juillet à 13 h est reportée au 17 juillet à 16 h à bord du navire El Djazair II.
  • La traversée Oran - Marseille du 17 juillet à 11 h est avancée au 16 juillet à 10 h, toujours sur El Djazair II.
  • La traversée Skikda - Marseille du 19 juillet à 14 h est avancée au 18 juillet à 15 h, sur El Djazair II.

Le Tassili II à l'arrêt

La compagnie maritime explique que ces changements sont dus à l'indisponibilité du navire Tassili II, mais ne donne pas de détails sur la situation. Selon les données du site spécialisé marineTraffic, le ferry est localisé actuellement au chantier naval de Néorion Syros en Grèce. Bien que la compagnie n'ait pas détaillé les causes spécifiques de cette indisponibilité, il est courant que des travaux d'entretien ou des inspections techniques nécessitent de tels ajustements. La durée de l'indisponibilité du navire n'a pas été communiquée, mais il semble que le navire va reprendre service vers le 20 juillet.


Vous aimez cet article ? Partagez !