Air Algérie-Tassili Airlines : Un nouveau mode de paiement

Les deux compagnies aériennes Air Algérie et Tassili Airlines proposent à leurs clients un nouveau mode de paiement plus simple et plus accessible. Désormais, grâce à l'application ECCP d'Algérie Poste, les voyageurs peuvent réserver et payer leurs billets en ligne en toute simplicité depuis leur smartphone.

Cette nouvelle fonctionnalité offre plein d'avantages aux clients et permet de gagner un temps précieux et éviter de se déplacer jusqu'aux agences de la compagnie. Algérie Poste informe, dans un communiqué publié le 8 juillet, les voyageurs qu’ils peuvent « acheter des billets d'avion pour Air Algérie ou Tassili Airlines très facilement via l'application ECCP. Pour télécharger l'application, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://play.google.com/store/apps/details?id=dz.poste.eccp ».

Ainsi, pour profiter de ce service en ligne, il suffit de télécharger l'application ECCP sur un appareil Android. Disponible gratuitement sur le Google Play Store, elle est facilement accessible à tous les utilisateurs. Une fois l'application installée, l’utilisateur doit créer un compte ou se connecter à un compte existant afin d’accéder aux fonctionnalités de l'application et effectuer la réservation de billets.

Voyage & Immigration Aéroports de Paris : Voici pourquoi votre vol risque d'être en retard ces jours-ci

Une fois connecté, l’utilisateur peut explorer les vols disponibles. L'application ECCP propose une interface intuitive qui affiche tous les détails nécessaires : destinations, dates, horaires et prix des vols. Cette fonctionnalité permet également de comparer différentes options de vol pour trouver celle qui correspond le mieux aux besoins et au budget du voyageur.

Algérie Poste simplifie l'achat des billets

Après avoir sélectionné le vol choisi, l’utilisateur peut procéder au paiement directement via l'application. L'ECCP propose plusieurs modes de paiement sécurisés, tels que les cartes bancaires et les cartes prépayées. Une fois le paiement effectué et la réservation confirmée, l’utilisateur reçoit un message de confirmation par e-mail ou directement via l'application d'Algérie Poste.

Il est important de souligner qu’avec cette application, Algérie Poste vient de simplifier grandement l'achat de billets d'avion pour Air Algérie et Tassili Airlines. Les voyageurs peuvent désormais utiliser l'application ECCP pour effectuer ces achats en ligne, directement depuis leur smartphone. Ils n'ont plus besoin de se déplacer en agence pour acheter leur billet d'avion.

Voyage & Immigration France-Algérie : Les tarifs promotionnels disponibles chez ASL Airlines


Vous aimez cet article ? Partagez !