Un lycéen a trouvé la mort lundi 16 décembre à Mila, après avoir été poignardé par son camarade. Selon le site arabophone Echourouk, le crime a eu lieu dans la localité de Oued Athmania dont la population a été choquée par la nouvelle. La victime n'avait que 19 ans alors que l'auteur du crime n'a que 18 ans.

Selon la même source, la victime Walid K. âgé de 19 ans était un élève au Technicum Abdelhafid Atti de la localité de Oued Athmania. Il habitait également dans un quartier de la même localité. Suite à une dispute, le jeune Walid a reçu des coups de couteau à la poitrine. C'est un certain R. F., âgé de 18 ans, qui lui a asséné ces coups de couteau avant de prendre la fuite.

L'auteur du crime, inscrit au Technicum de Chelghoum Laïd, mais résident à Oued Athmania, sera arrêté quelques heures plus tard. Les éléments des services de sécurité finiront par l'interpeller dans l'un des quartiers de la ville.

Pour ce qui est de la victime, son évacuation vers l'hôpital des frères Boukhechem de Oued Athmania, à Mila, ne l'a pas sauvé. Moins de deux heures après son transfert vers le service des urgences, il rendra l'âme dans le bloc opératoire de l'établissement hospitalier.

À lire aussi :  Un homme armé d'un sabre interpellé près d'une mosquée

A noter que rien n'a filtré sur les mobiles de ce crime et les raisons de la dispute qui a eu lieu entre la victime et son meurtrier, tous deux lycéens. Les services de sécurité ont naturellement ouvert une enquête pour élucider le crime et faire la lumière sur les tenants et les aboutissants des événements qui ont mené à ce drame.

Lire aussi : Algérie : Un quadragénaire tue son frère à coups de couteau