Les services de sécurité de la ville de Bechar, dans le Sud-ouest de l’Algérie, ont arrêté un individu suspecté d’avoir sauvagement agressé et volé les affaires d’une ressortissante colombienne, rapporte ce vendredi 17 janvier le site arabophone, Ennahar.

Selon la même source, la victime de nationalité colombienne était en tournée dans la wilaya de Bechar avec le célèbre Cirque Amar « Il Florilegio », où elle exerce comme acrobate. Deux voleurs qui se sont introduits à l’intérieur du périmètre du cirque l’ont attaquée lui causant plusieurs blessures dans divers endroits du corps. Les deux agresseurs ont également volé un sac à la victime contenant une somme d’argent et un appareil photo.

Sur la base de la déposition de l’acrobate colombienne, les services de la Gendarmerie nationale se sont très vite mis sur les traces des agresseurs. Le principal suspect a été arrêté et placé en garde à vue. Les objets volés ont été récupérés et remis à leur propriétaire.

Pour rappel, la ville de Bechar dans le Sud-ouest de l’Algérie vit depuis quelques jours, au rythme d'une ambiance particulière créée par les fabuleux spectacles de la troupe "Il Florilegio" du fameux cirque Amar, qui a marqué son retour depuis mardi dernier au grand bonheur de la population locale.

Lire aussi : France : Un Algérien arrêté pour avoir agressé sa femme en plein rue