La chanteuse de Raï Cheba Nivin a été violemment agressée par son mari. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la chanteuse se dit victime d'une tentative de meurtre accusant son époux de l'avoir poignardé à plusieurs reprises.

La jeune chanteuse a tenu à rassurer ses fans à travers la vidéo, sur son état de santé. Elle assure qu’elle est saine et sauve malgré les graves blessures qu'elle a subies à l’épaule, au cou et au visage. « Je suis toujours en vie. Mon mari m'a agressé avec un poignard. Il a voulu me tuer. Je ne retournerai plus avec lui, » a- t-elle déclaré.

Une femme agressée et jetée du balcon par son mari à Mascara

En cette période de confinement, les cas de violences conjugales se multiplient en Algérie. Lundi 6 avril, un homme a agressé violemment sa femme à plusieurs reprises avant de la jeter par-dessus le balcon.

Selon les voisins de la victime, le mari a sauvagement battu sa femme avant de la jeter du deuxième étage de leur domicile conjugal situé à Zahana dans la wilaya de Mascara dans l'ouest de l’Algérie. La victime serait actuellement hospitalisée dans un état critique. « La femme est entre la vie et la mort, si elle survit à cette effroyable agression, elle finira ses jours avec des handicaps physiques et psychologiques », nous indique une voisine.

Pour rappel, samedi dernier, la paisible localité de Bouzaréah à l’est d’Alger, a été secouée par un horrible drame familial. Un policier a tué de sang-froid sa propre femme devant leurs quatre enfants. L’agent de l’ordre de grade d’inspecteur a tiré 4 balles dans le corps de son épouse. L'inspecteur de police a utilisé son arme de service pour tirer à bout pourtant sur son épouse, en lui laissant aucune chance de survie. Les motifs de ce crime odieux restent pour le moment, un véritable mystère.

https://www.youtube.com/watch?v=nDAzHHfwM3Y