France : Le footballeur algérien Farid El Melali pris en flagrant délit d'exhibition sexuelle

France : Le footballeur algérien Farid El Melali pris en flagrant délit d'exhibition sexuelle

L'attaquant algérien du SCO d’Angers (Ligue1), Farid El Melali a été arrêté par la police française ce mardi pour exhibitionnisme sexuel, rapporte le média français « Le parisien ». Placé en garde à vue, le joueur a reconnu tous les faits avant d'être relâché. 

Le jeune international algérien du SCO d'Angers, Farid El Melali est au cœur d'un scandale. Selon Le Parisien, des voisins avaient surpris le joueur, dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 mai, en train d’exhiber ses parties intimes dans la cour de son immeuble, tout en regardant sa voisine, habitant au rez-de-chaussée.

Alertés, les éléments de la police sont vite intervenus pour interpeller l'Algérien. Conduit au commissariat, El Melali a finalement reconnu les faits pendant sa garde à vue. L'attaquant de 22 ans a aussitôt été libéré et a pu regagner son domicile.

L'Algérien n'en est pas à sa première fois

Par ailleurs, on apprend que l'international algérien n'en est pas à sa première du genre. « L'étudiante qui vit chez ses parents a signalé que les faits s'étaient déjà produits deux ou trois semaines auparavant », précise le procureur de la République d'Angers auprès de RMC Sport. De leur côtés, les avocats de Farid El Melali soutiennent que le joueur d'Angers, qui vit en couple, pensait que sa voisine ne pouvait pas le voir.

Selon la même source, le joueur comparaîtra prochainement dans le cadre d'une comparution de reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC). Pour le délit d'exhibition sexuelle, il risque une peine maximale d'un an d'emprisonnement et 15.000 euros d'amende.

Notons que le joueur formé au Paradou AC en Algérie a prolongé son contrat le 4 mai avec son club d'Angers jusqu'en 2023. Rappelons que le club angevin avait déjà été secoué en février dernier par la mise en examen de son président algérien, Saïd Chabane. Placé sous contrôle judiciaire, ce dernier est accusé « d’agressions sexuelles aggravées » et « d’harcèlement sexuel » contre 3 salariées et ex-salariées du club.

Lire aussi : France : Un Algérien agresse sexuellement sa belle-sœur pendant le confinement

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link