Un homme a fait une chute mortelle lundi 1er juin à Azazga, dans la wilaya de Tizi Ouzou, en Kabylie. L'accident a été enregistré dans un chantier peu avant midi. La victime, âgée de 47 ans, est un ouvrier qui est tombé du 4e étage d'un immeuble en construction. Il a trouvé la mort sur le coup, affirme la Protection civile dans un communiqué.

Le paisible village Tirsatine, dans la commune de Azazga, à Tizi Ouzou, a été secoué par un terrible drame, lundi. Il était un peu plus de 11 heures lorsque la tragique nouvelle s'est répandue. Un ouvrier travaillant dans un chantier a trouvé la mort suite à une chute du 4e étage d'un immeuble en construction. Malheureusement, les sapeurs-pompiers qui se sont déplacés sur les lieux n'ont pu que constater la mort du journalier. C'est ce qu'affirme la Protection civile dans son communiqué.
"Ce jour, le 01/06/2020 à 11h20, les éléments de la protection civile de l'unité de Azazga sont intervenus pour l'évacuation d'une personne décédée suite à une chute du 4e étage d'un immeuble R+4 en construction", écrit ce corps de secours.

Émoi à Azazga

La même source précise que le corps de la victime a été évacué vers la morgue de l’hôpital de la ville. La nouvelle, qui a vite fait le tour de la région, a jeté l'émoi sur toute la localité de Azazga. Un décès qui s'ajoute à la longue liste des victimes des accidents de travail en Kabylie et partout en Algérie.