Plusieurs individus se sont attaqués physiquement à une femme et lui ont fait subir une humiliation publique choquante. La scène, filmée par les agresseurs, a fait le tour des réseaux sociaux. L'incident se serait produit en cette fin de semaine dans un quartier de la wilaya de Annaba, à l'est de l'Algérie.

Les images relayées sur les réseaux sociaux montrent des individus s'en prendre collectivement à une femme en plein jour, dans l'un des quartiers populaires de la ville de Annaba. Les assaillants semblaient se vanter de cet acte d'agression qu'ils ont filmé et diffusé sur Internet.

Ces derniers tentaient d'immobiliser la jeune femme en lui tenant les mains. Une autre femme a tenté de voler à son secours, mais elle a été vite écartée. Les jeunes, rejoints par d'autres, encerclaient leur victime et lui ont déversé abondamment de l'huile et de la farine sur la tête. Cela en plein milieu d'une foule immobile.

Pire, les agresseurs semblaient fiers de leur acte, en témoignent les applaudissements et les cris de satisfaction qu'ils diffusaient au moment où la jeune femme s'est retrouvée totalement trempée d'huile et perdue face à un groupe d'hommes qui se déchaînaient sur elle.

Un acte d’humiliation et de violence qui a suscité la colère et l'indignation des internautes. Ces derniers appellent les autorités à identifier rapidement les coupables et à appliquer des sanctions rigoureuses à leur encontre.

À lire aussi :  Un Algérien de 15 ans, qui s’occupe de sa mère malade, va rejoindre une grande école en Angleterre

Qualifiant cet acte de "pure lâcheté", les internautes demandent, en effet, que justice soit faite. Ils exigent que les agresseurs soient traduits en justice pour répondre des actes d'agression devenus le quotidien de nombreuses femmes. A noter que, pour l'heure, les services de sécurité n'ont pas réagi.

Lire aussi : Algérie : Des femmes victimes de tentatives de meurtre pendant le confinement (Vidéo)