Algérie : Mort d’un jeune homme lors d’un cambriolage qui a mal tourné

Photo : Scène de crime

La ville de Biskra, située dans le nord-est du Sahara algérien, a été secouée par la mort accidentelle d'un jeune de la région. Celui-ci a perdu la vie, samedi 20 juin, alors qu'il s'apprêtait à commettre un cambriolage avec ses complices. La femme qui se trouvait à l’intérieur du domicile ciblé a prévenu les forces de l’ordre, indique le journal arabophone El Khabar.

Selon la même source, les cambrioleurs, dont le jeune décédé, ont essayé d'entrer par effraction dans une maison sise à l'ouest de la ville de Biskra. La tentative de cambriolage a vite tourné au drame lorsque l'un des voleurs a fait une chute accidentelle qui lui a été fatale.

L'occupante du domicile a prévenu la police

Au moment des faits, une jeune femme de 30 ans se trouvait à l'intérieur du domicile. Cette dernière a eu le réflexe d’effectuer un appel de détresse sur le numéro vert 15-48, pour signaler qu'elle était en situation de danger parce qu’un groupe de jeunes tentaient de pénétrer à l’intérieur de son domicile.

Au moment où les cambrioleurs s'apprêtaient à commettre leur méfait, l’un des leurs a glissé du haut de l’immeuble. Le jeune homme, âgé de 31 ans, n’a pas survécu à sa chute. Les éléments de la police ne tarderont pas à intervenir. Ils ont appréhendé le groupe de malfaiteurs à bord d’une voiture alors qu’ils tentaient de prendre la fuite. Aussitôt après leur interpellation, ils ont été conduits au commissariat en vue d'y être interrogés pour les besoins de l'enquête.

Lire aussi : Un cambriolage tourne au meurtre : Une femme tuée, son mari dans le coma

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link