Les éléments de la police algérienne ont réussi à interpeller une jeune fille âgée de 17 ans qui a agressé un jeune homme en pleine rue dans la ville de Constantine, à l'aide d'une arme blanche. La vidéo de l'agression a d'ailleurs fait le tour des réseaux sociaux en Algérie.

Dans une nouvelle scène surprenante, les images d'une jeune fille en train d'agresser un jeune homme en plein jour dans les rues de Constantine ont fait le buzz sur la toile en Algérie. Une personne présente sur les lieux de l'incident a ainsi partagé la vidéo de l'agression.

On y voit une jeune femme, arme blanche à la main qui s'en prend à un autre individu, sous les regards des passants et de quelques policiers présents sur place. La jeune femme finit par atteindre sa victime à l'aide de son arme blanche au visage avant de prendre la fuite, poursuivie par les agents de police.

La police algérienne arrête la jeune femme

Par ailleurs, les services de la sûreté de la wilaya de Constantine ont indiqué à travers un communiqué rendu public ce mercredi 5 août avoir réussi à arrêter la mise en cause. Le communiqué indique que les faits ont eu lieu au niveau du quartier Aouati Mustapha dans la wilaya de Constantine. La victime est un jeune homme âgé de 27 ans. Il a reçu des coups de la part de son agresseuse, une adolescente âgée de 17 ans. Cette dernière avait blessé son vis-à-vis à l'aide d’un cutter.

À lire aussi :  À Grenoble, un homme armé menace de mort « les mauvais musulmans »

« Le jeune homme a été transporté à l’hôpital où il a reçu les soins nécessaire et est reparti chez lui », lit-on dans le communiqué. Quant à la jeune femme, les services de l'ordre l'ont « emmenée à la brigade chargée de la protection des personnes vulnérables, pour être entendue en compagnie de son tuteur légal », après lui avoir subtilisé son arme blanche.

En outre, la DGSN souligne que ses services ont ouvert une enquête précisant qu'« elle prendra les mesures judiciaires nécessaires », en collaboration avec le parquet près le tribunal de première instance de Constantine sur le dossier relatif à « l'agression et blessure volontaire à l'aide d'une arme blanche interdite ».

Algérie : Une jeune fille agresse un homme en pleine rue à Constantine (vidéo)

Lire également : La vidéo de l’agression d’un jeune homme en plein jour à Alger secoue la toile