Algérie: Un père de famille assassiné par son beau-frère à Sétif

La wilaya de Sétif

Encore un meurtre en Algérie. Cette fois, il a été commis dans la wilaya de Sétif, dans le nord-est du pays, plus précisément à la cité 400 logements de la ville. La victime est un père de famille, âgé d'une cinquantaine d'années, froidement assassiné par son beau-frère. 

La cité des 400 logements du chef-lieu de la wilaya de Sétif a été le théâtre, lundi 24 août, d’un drame qui a bouleversé la population locale. La victime est un père de famille qui a été tué à l’aide d'une arme blanche. Le meurtrier serait un membre de sa famille, selon des sources concordantes. Ces dernières rapportent qu’il s’agit de l’époux de sa belle-sœur. Il a asséné plusieurs coups à sa victime qui aurait rendu l’âme sur-le-champ.

Le mobile du crime reste encore une énigme. Le présumé auteur du crime s’est rendu aux services de sécurité juste après son forfait, affirment les mêmes sources. Pour élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire d'homicide, les forces de sécurité ont ouvert une enquête.

Crimes en Algérie: la cote d'alerte

Il s’agit d’un énième drame familial en Algérie. En effet, plusieurs personnes ont trouvé la mort ces derniers temps à la suite des violences familiales. Il ne se passe même plus une semaine sans que l'on fasse état d'un crime commis çà et là. Le bilan des homicides, en hausse alarmante, doit interpeller les responsables concernés, appelés à réagir pour lutter contre ce phénomène en recrudescence inquiétante.

Lire aussi : Algérie : Deux nouveaux meurtres en l’espace de 24 heures

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link