Algérie : Un père de famille met fin à ses jours par pendaison

La commune de Bou Aiche, située au Sud-ouest de la wilaya de Médéa

La commune de Bou Aïche, au sud-ouest de la wilaya de Médéa, a été ébranlée par un terrible drame dimanche 20 septembre. Un père de famille de la localité a mis fin à ses jours par pendaison. Les causes du suicide n'ont pas encore été élucidées, indique le média arabophone El Khabar.

Selon la même source, la victime, âgée de 38 ans, est père de quatre enfants. Il a été retrouvé mort suspendu à une corde enroulée autour de son cou sur son lieu de travail : un bâtiment d'élevage de volailles.

Prévenus, les éléments de la Gendarmerie nationale se sont immédiatement rendus sur les lieux. Ils ont bouclé le périmètre et diligenté une enquête afin de connaître avec exactitude les causes de cet acte de suicide. Selon son frère, le malheureux était psychologiquement instable

De leur côté, les services de la Protection civile ont procédé à l’évacuation de la dépouille vers la morgue de l’hôpital le plus proche. Sur place, un médecin légiste effectuera une autopsie pour les besoins de l'enquête.

Les suicides se multiplient en Algérie

Depuis quelques semaines, les suicides sont en hausse alarmante en Algérie. On peut citer le cas de ce jeune à la fleur de l’âge qui a mis fin à ses jours dans la wilaya de Bouira, le 22 août dernier. Il a été retrouvé pendu à un olivier, non loin de son domicile familial.

Même au premier jour de la fête de l’Aïd El Adha, deux suicides avaient ébranlé deux wilayas de Kabylie. En effet, deux hommes, l’un à Bejaïa et l’autre à Bouira, se sont donné la mort lors de cette fête du sacrifice. Un autre, âgé d’environ 70 ans, est passé à l'acte le 10 août à Bouira. Le septuagénaire s'est suicidé par pendaison à son domicile.

Lire aussi : Algérie : Un adolescent met fin à ses jours par pendaison

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link