C'est une véritable tragédie qui a frappé une famille de la capitale Alger. Une femme et son mari, âgés d'une quarantaine d'années, sont décédés après avoir reçu une forte décharge électrique dans la salle de bains de leur domicile familial. Les défunts laissent derrière eux cinq orphelins, rapporte, ce mardi 22 septembre, le quotidien El Khabar.

Les faits ont eu lieu dans la nuit du lundi à mardi dans la commune de Ouled Fayet, dans la banlieue sud-ouest d'Alger. Selon la même source, tout avait commencé vers 2 heures du matin, lorsque la femme, âgée de 41 ans, prenait une douche dans la salle de bains de la maison qui était en travaux de rénovation.

La mère de famille, qui n'avait pas fait attention aux câbles électriques qui traînaient dans la pièce, reçoit une décharge électrique qui l'a tuée sur le coup. Le mari, âgé de 48 ans, s'est vite empressé de la secourir en la sortant de la douche. Mais il fut à son tour électrocuté et décède également sur place.

Les éléments de la protection civile se sont vite rendus sur les lieux. Malheureusement, ils n'ont pu que constater le décès du couple et transférer leurs dépouilles vers la morgue de l'hôpital de Beni Messous, à Alger. Les services de sécurité ont diligenté une enquête approfondie sur cette affaire.

À lire aussi :  Suisse : Un détenu algérien retrouvé mort dans sa cellule

Notons que le décès du couple a laissé place à une grande tristesse chez les voisins et les proches. Les défunts laissent derrière eux cinq enfants. Cette tragédie rappelle un accident similaire ayant a eu lieu le 26 juillet dernier, lorsqu'un enfant de six ans a trouvé la mort électrocuté par le chargeur d’un téléphone portable, dans la wilaya de M’sila.

Lire aussi : Algérie : Un homme égorge froidement sa femme enceinte avant de l’éventrer