Une rixe entre deux voisins a tourné au drame dans la journée de dimanche 1er novembre, à Sidi Bel Abbes, une wilaya de l'ouest de l'Algérie. L'un des deux hommes a été tué après avoir reçu un coup de couteau de son vis-à-vis, rapportent des sources concordantes. 

Le centre-ville de Sidi Bel Abbes a été secoué, dimanche, par un horrible crime dont la victime est un homme âgé de 41 ans. Celui-ci a été mortellement poignardé par son voisin, 38 ans, avec lequel il venait d'avoir une altercation. Le quadragénaire a rendu l'âme au niveau de l'hôpital de la même ville, où il a été transféré en urgence.

Le présumé auteur du crime a été, quant à lui, appréhendé par les services de sécurité quelque temps seulement après son forfait. Il devrait s'expliquer sur les raisons du crime et être déféré prochainement devant les autorités judiciaires territorialement compétentes.

Un jeune mortellement poignardé à Tiaret

Dans la même journée, un autre meurtre a été signalé dans la wilaya de Tiaret, dans l'Ouest algérien. La victime est un jeune de 28 ans, qui a été également poignardé suite à une bagarre qui a éclaté entre plusieurs individus, rapportent des sources médiatiques.

Le jeune homme aurait trouvé la mort sur le coup. Le corps sans âme de la victime a été transporté à la morgue de l'hôpital Youcef Damerdji de la même ville. Les services de sécurité ont enclenché une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce meurtre. Un meurtre qui s'ajoute à la longue liste des homicides enregistrés à travers les différentes wilayas d'Algérie ces derniers mois.