Algérie : Un homme se tue accidentellement avec son fusil de chasse

Un homme avec un fusil de chasse

Un homme âgé de 50 ans s’est mortellement blessé en manipulant son fusil de chasse, à Tiaret, dans l’ouest de l’Algérie. La thèse de l’accident est privilégiée, rapporte, samedi 7 novembre, le journal arabophone Ennahar.

Selon la même source, le quinquagénaire se serait tiré accidentellement une balle en plein ventre. Alors qu’il nettoyait son fusil, le coup mortel est parti. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame. La thèse de l’accident est privilégiée.

Le mois dernier, c’est un alpiniste amateur âgé de 47 ans qui a trouvé la mort suite à une chute du haut d’une falaise. Le tragique accident s’est produit dans la région de Djbel Boutaleb, à Sétif, une wilaya de l’est de l’Algérie. La victime a vraisemblablement chuté alors qu’elle tentait d’escalader une falaise rocheuse. L’alpiniste amateur aurait perdu l’équilibre en escaladant une paroi et a chuté dans le vide.

Un drame similaire est survenu à Alger quelques jours auparavant. Un trentenaire, père de famille, est décédé après avoir chuté du septième étage d’un bâtiment. C’est une chute de plusieurs mètres qui a provoqué la mort instantanée de la victime. Les faits ont eu lieu dans la nouvelle ville de Sidi Abdellah, située dans la commune de Mahelma, dans la banlieue sud-ouest d’Alger.

Selon des sources locales, la victime était occupée à soulever des matériaux de construction dans son balcon à l’aide d’un monte-charge électrique, afin de faire des travaux de rénovation chez elle. Mais dans un moment d’inattention, l’homme perd l'équilibre et tombe du septième étage du bâtiment.

Lire aussi : Kabylie : Un homme tue son voisin avec une faucille

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link