France : Une Algérienne séquestrée et violentée par son mari et sa belle famille

Photo : Une Algérienne violentée par son mari et sa belle famille

Une jeune Algérienne a été séquestrée et violentée durant trois mois par trois hommes dont son propre époux et des membres de sa belle famille. En effet, la victime de 22 ans était retenue de force dans un immeuble du quartier des Blossières, à Orléans, indique ce mercredi 9 décembre, le média français France Bleu.

Selon la même source, la jeune Algérienne a été séquestrée dans un appartement durant trois mois par son propre époux, son beau-frère et son beau-père. Elle réussira à alerter ses proches qui ont immédiatement signalé l’appel de détresse aux forces de police. C'est ainsi que les éléments de la police ont effectué une intervention dans la soirée du lundi 7 décembre dans cet immeuble de la rue Charles le Chauve, dans le quartier des Blossières à Orléans. Ils ont donc fini par libérer la jeune femme.

La jeune Algérienne réussit à donner l’alerte

En fait, c'est après avoir trouvé un téléphone que la jeune femme séquestrée a réussi à donner l’alerte. Ne connaissant pas les numéros d'urgence dans l'Hexagone, la victime a appelé plusieurs proches en France et en Algérie, qui ont ensuite contacté la police.

D'ailleurs, c'est pour cette raison que plusieurs commissariats, dont ceux de Rouen et de Lyon, ont appelé le commissariat d'Orléans dans la soirée. Le mari, âgé également de 22 ans, est arrêté sur son lieu de travail un peu plus tard, dans une autre commune du Loiret, tandis que le beau-frère de 19 ans, lui aussi accusé d'avoir participé à la séquestration, a été arrêté mardi matin à Orléans.

Les trois hommes nient les faits, lors de leur garde-à-vue. Ils devraient être poursuivis pour séquestration et violences. La jeune femme, blessée aux jambes et au visage, a cinq jours d'Incapacité totale de travail, selon la même source.

Lire aussi : Algérien : Une autre jeune fille enlevée, séquestrée et violée à Oran

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link