Un homme à la fleur de l’âge a été retrouvé mort dans des conditions mystérieuses dans la wilaya de Mila, au nord-est de l'Algérie. Les services de sécurité ont diligenté une enquête pour connaître les causes du décès, indique, ce vendredi 25 décembre, le média arabophone Ennahar.

Selon la même source, la victime est un homme âgé de 24 ans. Le corps sans vie a été retrouvé dans la cité des 50 logements, au cœur de la municipalité de Oued Endja, dans la wilaya de Mila. Prévenus, les éléments de la Protection civile se sont immédiatement rendus sur les lieux. Après constat du décès, ils ont transféré la dépouille du jeune homme vers la morgue de l’hôpital pour les besoins de l'autopsie.

Une enquête a été ouverte

De leur côté, les services de sécurité ont ouvert une enquête afin de mettre la lumière sur les zones d’ombre qui entourent cette affaire. Pour l'heure, les autorités concernées mènent des interrogatoires parmi les proches de la victime pour la récolte d'informations. Cela en attendant le rapport du médecin légiste qui statuera sur les causes du décès.

La mort mystérieuse de ce jeune homme vient alourdir le bilan déjà très dramatique des morts suspectes et homicides commis en Algérie ces derniers mois. Pour rappel, mercredi 2 septembre, un homme âgé de 25 ans a été assassiné d’un coup de couteau devant le centre commercial Hamza à Bachdjerah, dans la capitale Alger. L’assassin a attendu le jeune homme devant l'espace commercial et lui a asséné un coup de couteau en plein cœur.

À lire aussi :  Seine-Saint-Denis : Violente bagarre entre Algériens et Égyptiens

Une semaine plus tard, le meurtrier, âgé d’une vingtaine d’années et originaire de la wilaya d’Alger, s’est donné la mort en se tranchant la gorge en pleine rue, dans la wilaya de Annaba. La police était à sa recherche.

Lire aussi : Algérie : Un jeune homme tué par balles à Khenchela