Un jeune homme a trouvé la mort après une chute du 5e étage d'un immeuble, dans la localité de Sour El Ghozlane, relevant de la wilaya de Bouira. L'incident a été enregistré mercredi 3 janvier, vers 13 heures, a rapporté la protection civile de la wilaya dans un communiqué.

La localité de Sour El Ghozlane, située à 50 kilomètres au Sud du chef-lieu de la wilaya de Bouira en Kabylie, a été secouée mercredi 3 février 2021 par une terrible tragédie. Un jeune a chuté du 5e étage d'un immeuble au niveau de la cité 5 juillet, au chef-lieu communal.

L'horrible nouvelle a vite fait le tour de la région. Les éléments de la protection civile sont intervenus à 13h 09, a indiqué la direction de wilaya dans son communiqué. Le jeune homme, âgé de 34 ans, était encore en vie à l'arrivée de l'ambulance, rapporte la même source. Il s'en est sorti avec plusieurs blessures.

Après lui avoir prodigué les premiers soins sur place, les éléments de la protection l'ont transporté à l'hôpital de la ville. Cependant, le trentenaire a succombé à ses blessures quelques instants après son admission à l'établissement hospitalier.

Ce n'est pas le premier incident du genre, en Algérie. D'ailleurs, la même wilaya de Bouira a enregistré un accident semblable qui a failli coûter la vie à un bébé. C'était le mois de mars dernier. La victime s'en est sorti miraculeusement indemne suite à une chute du troisième étage d'un immeuble dans la commune de Haïzer.

À lire aussi :  Accusés d'abus de fonction, des employés d'Air Algérie sous le verrous

Âgé d’un an et demi, le bébé, de sexe féminin, a été transféré à l’hôpital par les éléments de la protection civile. C’est au niveau de l’hôpital, et après les différents examens qu’il avait subi, qu’il s’est avéré que le nourrisson était sain et sauf et ne souffrait d’aucune blessure.