La wilaya de Relizane, au nord-ouest de l’Algérie, a été ébranlée par un épouvantable homicide. En effet, un individu a sauvagement assassiné un quadragénaire en lui assénant plusieurs coups de poignard, a indiqué, mardi 16 février, le site arabophone Ennahar.

Selon la même source, une querelle des plus banales a éclaté entre le mis en cause et sa victime. La rixe devenant violente, a très vite débouché sur un effroyable meurtre. Dans un élan de colère, l’individu, âgé d’une trentaine d’années, a usé d’un poignard pour asséner à sa victime, un homme âgé d’une quarantaine d’années, plusieurs coups le touchant ainsi au niveau du thorax et de l’abdomen.

Le tueur prend la fuite

Prévenus, les éléments de la Protection civile se sont immédiatement rendus sur les lieux afin d'évacuer le quadragénaire, grièvement blessé, vers le service des urgences de l’hôpital. L’homme n’a malheureusement pas pu survivre aux importantes blessures subies. Il a rendu l'âme sur le chemin de l’hôpital, à l’intérieur même de l’ambulance qui le transportait.

Par ailleurs, laissant la victime gisant dans une marre de sang, l'auteur du crime a vite fait de prendre la fuite juste après son acte. Les éléments de la police nationale se sont immédiatement lancés à sa recherche, ce qui a permis son arrestation. Il sera arrêté avec l'arme du crime en sa possession.

À lire aussi :  Seine-Saint-Denis : Violente bagarre entre Algériens et Égyptiens

Il ne tardera pas à être présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Relizane pour le chef d'accusation d'homicide volontaire. L'arme saisie lors de son arrestation servira de pièce à conviction dans le dossier monté contre lui par la justice.

Lire aussi : Algérie : Un jeune homme assassiné à coups de poignard