Zinédine Zidane n'a pas du tout apprécié le comportement d'un journaliste espagnol, qui s'est montré, selon l'ancien entraîneur du Real Madrid « trop insistant ».

Zinédine Zidane n'a pas caché sa colère vis-à-vis d'un journaliste espagnol de la chaîne Gol. Profitant de la présence du champion du monde 98 devant le stade pour assister au match entre Rayo Vallecano, où évolue son fils Luca Zidane, le journaliste a voulu interroger Zidane à propos de la lettre qu'il avait publiée au moment de son départ du Real Madrid. Ce qui a eu pour effet de provoquer l'agacement de Zidane.

En effet, dans une vidéo relayée par Diario Gol, on voit Zidane approché par le reporter en question. Irrité par le comportement de ce dernier, l'ancien coach du Real Madrid a lancé au journaliste espagnol : « Allez-vous continuer à poser les mêmes questions idiotes ? ». Et d'ajouter avant de lancer au journaliste qui a tenté de s'expliquer : « Vous posez toujours les mêmes questions. Votre travail est une honte. Je vous connais et vous me connaissez. C'est toujours la même chose », a ajouté Zinédine Zidane. Accompagné de son épouse, Zinédine Zidane a par la suite demandé au journaliste de venir discuter en aparté « Viens ici. Viens me parler », tout en ordonnant à la personne qui filmait de s'en aller « Va-t'en, toi ».

À lire aussi :  France ou Algérie ? Nabil Fekir explique son choix de nationalité sportive

Le 31 mai dernier, l'entraineur français avait annoncé son départ du Real Madrid. « Je pars car j’ai l’impression que le club ne me donne plus la confiance dont j’ai besoin, il ne m’offre pas le support pour construire quelque chose à moyen ou long terme », avait-il confié dans une lettre ouverte adressée aux supporters.