Issad Rebrab va importer et offrir 4000 concentrateurs d'oxygène

Le directeur des relations publiques au groupe Cevital, Mouloud Ouali, a révélé une opération d'importation de 4'000 concentrateurs d'oxygène. Le groupe Cévital s'emploie à finaliser les démarches liées à l'action avec les autorités compétentes.

Le responsable de la communication de Cevital, Mouloud Ouali, a indiqué dans un communiqué au média algérien Sabq Press que le groupe présidé par Issad Rebrab distribuera les concentrateurs aux établissements hospitaliers publics sur tout le territoire national dans les prochains jours, immédiatement après leur arrivée.

Société Voici les salaires des métiers qui recrutent le plus en France

Le groupe Cevital de Issad Rebrab dans une démarche solidaire

Le porte-parole du groupe a inscrit la démarche de Cevital dans le cadre des dons de solidarité effectués par le complexe en tant qu'entreprise citoyenne, notamment depuis le début de la pandémie du Covid-19. Rappelons, dans ce sens, que la société Cevital avait essuyé plusieurs critiques de la part de personnes accusant le groupe de négligence en temps de crise sanitaire. Le groupe de Issad Rebrab s'est défendu en affirmant qu'il n'est pas d'usage que le groupe médiatise ses actions caritatives, et que Cevital « n’a jamais manqué et ne manquera jamais à son devoir ».

L'Algérie facilite l'importation de matériel médical en temps de crise sanitaire

Il est aussi à noter que le ministère de l'Industrie pharmaceutique a annoncé une autorisation exceptionnelle d'importation des concentrateurs d'oxygène ou tout dispositif médical par des particuliers destinés à un usage personnel face au Covid-19.


Vous aimez cet article ? Partagez !