Un policier tue avec son arme sa femme et ses deux filles à Jijel

La localité de Jijel à l’est d’Alger a vécu, ce dimanche 12 septembre, un terrible drame familial qui a coûté la vie à une femme et ses deux filles. En effet, un fonctionnaire de police a abattu, à l’aide de son arme de service, des membres de sa famille.

Les faits, tels que relatés par le quotidien arabophone Ennahar, se sont produits dans la matinée de ce dimanche dans la localité de Beni Metrane, commune de Taher, dans la wilaya de Jijel à l’est d’Alger.

Un policier a usé de son arme de service pour abattre à l’intérieur du domicile familial, sa femme et ses deux filles. Le motif de ce crime et l’âge des victimes n’ont pas été révélés. La même source précise toutefois que l’auteur de ce triple assassinat a pris directement la fuite après son abominable forfait.

Faits-divers 15 000 euros pour des études à l'étranger : Un réseau d'escrocs démantelé à Alger

Les services de sécurité ont immédiatement ouvert une enquête afin de mettre la lumière sur les circonstances de ce drame qui a endeuillé cette famille. La police s’est également mise à la recherche de l’auteur du crime qui a pris la fuite vers une destination inconnue.


Vous aimez cet article ? Partagez !