La JSK renouera avec les compétitions continentales ce soir à l'occasion de son match comptant pour le 2e tour éliminatoire de la Coupe de la CAF, contre le club marocain de l'AS FAR (Forces armées royales) de Rabat.

Les regards du grand public algérien, et plus particulièrement celui de la JS Kabylie, seront braqués ce soir sur le stade Moulay-Abdellah de Rabat au Maroc, qui sera le théâtre d'une rencontre qui s'annonce alléchante. Un derby maghrébin entre le FAR Rabat et la JS Kabylie, qui retiendra également l'attention de d'autres amateurs de la balle ronde africaine. La rivalité entre les clubs algériens et marocains ont toujours enflammé leurs matchs. Il en sera certainement le cas ce soir.

JSK : Une nouvelle direction, de nouveaux joueurs pour une nouvelle aventure

Pour les supporteurs de la JSK, qui rêvent de rééditer l'exploit de la saison écoulée lorsque leur équipe a atteint la finale de la compétition, perdue cependant face à une autre club marocain, le Raja Casablanca, ce sera l'occasion de découvrir leur formation version Yazid Yarichène. Ce dernier a pris la tête du club cet été en remplacement de l'ancien président Cherif Mellal.

Il est à noter que la JSK a connu une véritable saignée durant cet inter-saison. La plupart de ses joueurs sont en effet partis sous d'autres cieux. Il est clair que la nouvelle direction veut commencer son aventure avec un bon résultat. Pour ce faire, elle a mis la bande de l'entraineur Henri Stambouli dans les meilleures conditions possibles pour bien entamer la compétition. Les joueurs eux, jurent qu'ils feront de leur mieux pour au moins éviter la défaite ce soir et appréhender ainsi le match retour contre cette même équipe du FAR dans de bonnes conditions.

À lire aussi :  Christian Gourcuff de retour aux affaires de l'équipe d'Algérie ?

Sur quelle chaîne regarder le match FAR Rabat - JS Kabylie ?

Cette rencontre, prévue à partir de 19 h UTC (21 h, heure française) au stade Moulay-Abdellah, sera retransmise en direct sur la chaîne sportive marocaine Arryadia TV, accessible en clair sur les satellite Nilesat et Hotbird.