Afin de fidéliser ses clients, la compagnie aérienne Air Algérie a lancé dernièrement son programme « Air Algérie Plus ». Un programme qui permet aux passagers de la compagnie de bénéficier de plusieurs avantages en contrepartie de leur fidélité. Les voyageurs doivent cependant s'inscrire sur ce programme au préalable.

« Devenez membre, cumulez des miles lors de votre voyage et convertissez-les en de nombreux avantages », avait indiqué en effet Air Algérie dans son message annonçant le lancement de son nouveau projet. « Plus vous voyagez, plus vite vous accèderez aux niveaux supérieurs », avait-elle également précisé dans son même message publié le 7 novembre dernier.

Air Algérie : 2000 miles et de 5 kg de franchise bagage

Le voyageur peut en outre gagner des avantages dès son inscription au programme de fidélisation Air Algérie Plus. Une carte Djurdjura lui est offerte dès son premier voyage à bord des avions d'Air Algérie, a annoncé la compagnie ce dimanche 14 novembre dans un autre message publié sur sa page Facebook. Des franchises bagages et des miles sont offerts au nouvel abonné d'Air Algérie : « obtenez la carte Djurdjura dès votre adhésion et bénéficiez de 2000 miles et de 5 kg de franchise bagage supplémentaire dès votre premier voyage », explique la compagnie.

À lire aussi :  Air Algérie lance ses vols sur le réseau africain

Notons, pour rappel, que Air Algérie a été autorisée à reprendre le service dernièrement, et ce dans le cadre de la réouverture partielle des frontières intervenue le 1er juin dernier. Son programme a été renforcé, mais son activité est loin d'atteindre sa vitesse de croisière. Ses responsables ne cessent d'ailleurs de réclamer plus de vols afin de renflouer les caisses de l'entreprise qui a été durement impactée par la crise sanitaire.