Libre de tout engagement, il semble que Zinedine Zidane ait jeté son dévolu sur le club de la capitale française : le PSG. En effet, après avoir récemment refusé les offres de Manchester United, Newcastle United et Al Sadd, l'ex-entraîneur du Real Madrid se dirige vers le club parisien, selon plusieurs sources proches du dossier.

Ainsi, Le PSG s’apprête à faire une offre à Zinedine Zidane. D'après les informations du média espagnol El Mundo Deportivo, les dirigeants du Paris SG auraient entamé des négociations afin de confier les rênes de leur équipe première à Zinedine Zidane. Le journal ajoute qu'à Doha, l'Émir Qatari en personne serait dans l’attente de la réponse de l’ancien entraîneur du Real Madrid.

Cette information a également été confirmée par le journaliste Mohammed Al Kaabi, très proches des cercles décisionnels du PSG. En effet, Mohammed Al Kaabi a été le premier  à annoncer l’arrivée de Lionel Messi à Paris. Le journaliste affirme que les jours de l'actuel entraîneur du PSG, Pochettino, sont comptés sur le banc du club de la capitale.

Afin de convaincre Zidane de signer dans les plus brefs délais, les dignitaires qataris du PSG seraient prêts à lui dérouler le tapis rouge avec un contrat alléchant. Le journal espagnol a indiqué ce samedi que le Qatar veut du changement. L'ancien directeur sportif du club de la capitale, Jean-Michel Moutier (1991-1998), aurait confié au quotidien Le Parisien que Pochettino « donne le signe qu’il est de passage. On dirait qu’il sent que sa fin est proche ».

À lire aussi :  FIFA : Voici le classement officiel de l'Algérie en octobre 2022

C'est ce qui explique le choix de Zinedine Zidane pour le PSG. Un choix annoncé depuis plusieurs jours et qui semble se concrétiser. El Mundo Deportivo Deportivo affirme que si les négociations sont déjà en cours entre les deux parties, la proposition effectuée par le Qatar serait tout simplement « impossible à refuser » sur le plan financier.