Libre de tout engagement, il semble que Zinedine Zidane ait jeté son dévolu sur le club de la capitale française : le PSG. En effet, aprÚs avoir récemment refusé les offres de Manchester United, Newcastle United et Al Sadd, l'ex-entraßneur du Real Madrid se dirige vers le club parisien, selon plusieurs sources proches du dossier.

Ainsi, Le PSG s’apprĂȘte Ă  faire une offre Ă  Zinedine Zidane. D'aprĂšs les informations du mĂ©dia espagnol El Mundo Deportivo, les dirigeants du Paris SG auraient entamĂ© des nĂ©gociations afin de confier les rĂȘnes de leur Ă©quipe premiĂšre Ă  Zinedine Zidane. Le journal ajoute qu'Ă  Doha, l'Émir Qatari en personne serait dans l’attente de la rĂ©ponse de l’ancien entraĂźneur du Real Madrid.

Cette information a Ă©galement Ă©tĂ© confirmĂ©e par le journaliste Mohammed Al Kaabi, trĂšs proches des cercles dĂ©cisionnels du PSG. En effet, Mohammed Al Kaabi a Ă©tĂ© le premier  à annoncer l’arrivĂ©e de Lionel Messi Ă  Paris. Le journaliste affirme que les jours de l'actuel entraĂźneur du PSG, Pochettino, sont comptĂ©s sur le banc du club de la capitale.

Afin de convaincre Zidane de signer dans les plus brefs dĂ©lais, les dignitaires qataris du PSG seraient prĂȘts Ă  lui dĂ©rouler le tapis rouge avec un contrat allĂ©chant. Le journal espagnol a indiquĂ© ce samedi que le Qatar veut du changement. L'ancien directeur sportif du club de la capitale, Jean-Michel Moutier (1991-1998), aurait confiĂ© au quotidien Le Parisien que Pochettino « donne le signe qu’il est de passage. On dirait qu’il sent que sa fin est proche ».

C'est ce qui explique le choix de Zinedine Zidane pour le PSG. Un choix annoncé depuis plusieurs jours et qui semble se concrétiser. El Mundo Deportivo Deportivo affirme que si les négociations sont déjà en cours entre les deux parties, la proposition effectuée par le Qatar serait tout simplement « impossible à refuser » sur le plan financier.