La compagnie aérienne Tunisair poursuit son offensive de charme en direction de ses clients à travers des promotions sur ses vols internationaux. En effet, Tunisair a lancé, ce lundi 28 mars 2022, une offre spéciale vers la Tunisie au départ de la France, en prévision notamment de la prochaine saison estivale.

La Tunisie est réputée pour être l’une des destinations prisées des touristes étrangers, notamment en provenance de l’Europe. Le secteur touristique tunisien, longtemps impacté par la pandémie de Covid-19, commence à sortir la tête de l’eau avec l’amélioration de la situation sanitaire. Afin justement d’attirer à nouveau les touristes étrangers, la compagnie Tunisair a lancé plusieurs promotions pour les voyages vers la Tunisie.

Tunisair : Un voyage entre la France et la Tunisie à partir de 349 euros en aller-retour

Après la grande promotion de janvier dernier spéciale été au départ de l'Europe et du Canada, la compagnie Tunisair renouvelle son offre à l’approche de la saison estivale en lançant une promotion sur ses vols internationaux, précisément depuis la France. En effet, dans un communiqué publié ce lundi 28 mars 2022, Tunisair a dévoilé sa nouvelle promotion « Spéciale Offre Early Purchase ».

Cette promotion, valable jusqu’au 5 avril 2022, est lancée en prévision de la prochaine saison estivale puisque les acquéreurs des billets d’avion pourront voyager depuis la France vers la Tunisie du 24 juin jusqu’au 20 août 2022. Tunisiair propose, à cet effet, des voyages vers la Tunisie au départ de la France à partir de 349 € TTC en aller-retour.  Pour consulter les conditions de cette offre, les clients sont appelés à se rendre sur son site.

À lire aussi :  Un passager compare un repas servi par Air Algérie avec celui d'Air France

Promotion sur les vols vers la Tunisie : une aubaine pour les voyageurs algériens

La promotion « Spéciale Offre Early Purchase » de Tunisair permet également au voyageur de transporter un bagage en soute de 32 kg et un bagage à main de 10 kg. Le client peut aussi modifier les dates de son voyage sans frais si l’opération est exécutée avant le jour du départ prévu, explique Tunisair sur son site.

Il faut dire que cette promotion estivale de Tunisair arrange beaucoup les voyageurs algériens résidents en France. En effet, face aux prix exorbitants affichés par les différentes compagnies assurant les vols entre la France et l’Algérie, les voyageurs algériens peuvent s’offrir un billet entre la France et la Tunisie à un prix promotionnel avant de prendre par la suite un autre vol depuis la Tunisie vers l’Algérie. Le détour coûterait beaucoup moins cher par rapport un vol direct entre la France et l’Algérie.