La compagnie aérienne tunisienne Tunisair lance sa promotion pour l'été prochain. Cette offre est destinée aux voyageurs au départ des pays européens et du Canada, a indiqué la compagnie dans un communiqué rendu public jeudi 20 janvier 2022. Les réservations sont déjà lancées, souligne la même source.  

Alors que la promotion d'hiver se poursuit, et ce jusqu'au 26 janvier en cours, la compagnie aérienne tunisienne lance déjà son offre spéciale été. Celle-ci concerne les départs des pays européens et le Canada à destination de la Tunisie, a indiqué la compagnie dans un communiqué.

« Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer. Nos promotions d'été débarquent. Pour bénéficier des meilleurs tarifs pour vos vacances d’été, réservez dès maintenant vos billets sur www.tunisair.com et profitez de notre Spéciale Offre « Early Purchase » pour retrouver ceux qui vous sont chers en Tunisie au départ de l'Europe et du Canada », peut-on lire dans le communiqué. La même source souligne que les réservations se poursuivront jusqu'à la fin du mois de février prochain pour des voyages prévus en été.

Réservations ouvertes chez Tunisair

« Au départ de l'Europe vers la Tunisie : Achetez votre billet jusqu’au 20 février 2022 et voyagez du 24 juin 2022 jusqu’au 20 août 2022. Au départ du  Canada vers la Tunisie : Achetez votre billet jusqu’au 20 février 2022 et voyagez du 18 juin 2022 jusqu’au 20 août 2022 », précise en effet Tunisair. La compagnie souligne par ailleurs que concernant cette super promo les changements sont autorisés : « sans pénalités avant le vol », mais « avec pénalités en cas de No-show ». Elle indique, en outre, que le remboursement du billet d'avion est « autorisé avec pénalités avant le voyage
et non autorisé si le voyage est entamé ».

À lire aussi :  Comprendre les relations aériennes entre l'Algérie et la France

Tunisair : Des réductions et promotion pour la franchise bagage

Cette promotion consiste, explique encore la compagnie tunisienne à une « réduction de 90 % pour le bébé de moins de 2 ans ». Ajoutant que pour la franchise bagage « ces tarifs donnent droit à une franchise bagage de : une pièce de 32 kg au départ de l'Europe et deux pièces de 23 kg chacune au départ du Canada ». Tunisair a invité par ailleurs ses clients à consulter sur son site les conditions de voyage imposées à cause du coronavirus.