Ismaël Bennacer, milieu de terrain de la sélection algérienne, a adressé un message émouvant aux supporteurs algériens le mercredi 30 mars, soit au lendemain de l'amère défaite des Verts face au Cameroun. Une défaite synonyme d'élimination de la Coupe du Monde 2022 prévue au Qatar.

À l'instar de ses coéquipiers et des membres du staff technique de la sélection algérienne, Ismaël Bennacer était abattu et inconsolable à la fin du match face au Cameroun disputé dans la soirée du mardi 29 mars. Il faut dire que c'est tous les supporters de l'équipe d'Algérie ont ressenti une frustration énorme à l'issue de cette rencontre face au Cameroun.

Au lendemain de ce cauchemar, le milieu de terrain du Milan AC s'est exprimé sur cette déconvenue à travers un message qu'il a adressé au peuple algérien. « Le football est un sport magique, mais parfois cruel et injuste », a écrit le porteur d'eau des Verts dans son message publié sur sa page Facebook.

« Comme beaucoup, je suis abattu suite à la défaite d’hier. Mais une chose est sûre, je suis et resterai toujours fier de me battre pour vous », explique Bennacer, qui ajoute : « On a gagné ensemble, on est tombés ensemble, et on se relèvera ensemble ».

À lire aussi :  Après ses attaques contre Zidane, le sort de Noël Le Graët scellé

Ismaël Bennacer a tenu à rendre hommage aux supporteurs algériens pour leur soutien. « Merci pour le soutien dont vous faites preuve dans les bons comme dans les mauvais moments. En toutes circonstances, vous nous rendez encore plus fiers de représenter l’Algérie », a-t-il souligné. Et d'ajouter : « cette défaite fait mal et sera difficile à oublier, mais il va falloir tourner la page, relever la tête et penser aux prochaines échéances ».

Il a promis que la sélection algérienne se relèvera bientôt : « Restons unis et soudés, des jours meilleurs arrivent et nos couleurs brilleront de nouveau. On fera tout pour vous procurer le bonheur que vous méritez. On a gagné ensemble, on est tombés ensemble, et on se relèvera ensemble ».