La compagnie Corsica Linea a annoncé, ce mardi 25 octobre, l’ouverture des réservations de ses traversées entre la France et l’Algérie en 2023. Les réservations des traversées Marseille-Alger sont ouvertes jusqu'au 29 mars 2023.

Après 2 années de suspension, Corsica Linea a repris ses traversées entre la France et l'Algérie fin 2021. Cela dans le cadre exclusif de l'ouverture partielle des frontières maritimes algériennes. Dans un premier temps, la compagnie française effectuait une seule liaison par semaine entre Alger et Marseille en aller-retour.

Mais depuis le mois de mai dernier, Corsica Linea a vu le nombre de ses traversées au départ de Marseille revu à la hausse, ainsi que l'ouverture de nouvelles lignes. Il s'agit de Marseille-Béjaïa, assurée tous les samedis alors que la compagnie opère sur la route Marseille-Alger 3 traversées par semaine (vendredi, dimanche et mardi).

Après une saison estivale marquée par une forte demande sur les traversées entre la France et l’Algérie, la compagnie Corsica Linea a lancé son programme d’après-saison. « Nous avons le plaisir de vous informer que les réservations vers l'Algérie sont désormais ouvertes jusqu'au 5 janvier 2023 », peut-on lire dans une publication de la compagnie le 20 juillet dernier.

Traversées France-Algérie : Corsica Linea prolonge son programme jusqu’au 29 mars 2023

Mieux encore, Corsica Linea annonce la prolongation de son programme d’après-saison au-delà du 5 janvier 2023. En effet, dans un communiqué publié ce mardi 25 octobre sur sa page Facebook, la compagnie maritime française annonce la prolongation de son programme des traversées entre la France et l’Algérie jusqu’au 29 mars 2023. Cela concerne uniquement les traversées entre Marseille et Alger.

« Nos traversées Marseille-Alger sont disponibles jusqu’au 29 mars 2023 ! » annonce Corsica Linea sur son site. Une nouvelle qui va certainement ravir les nombreux Algériens de France qui comptent programmer leurs voyages en Algérie durant les prochains mois. « Réservez dès maintenant sur www.corsicalinea.com et profitez des tarifs Standard, Flash, Famille, Escapade pour votre prochaine traversée ! » ajoute Corsica Linea dans son communiqué.