Air Algérie continue dans sa nouvelle dynamique de lancement de nouvelles lignes. En effet, ce lundi 7 novembre, la compagnie aérienne a annoncé l'ouverture d'une ligne directe entre la ville du sud algérien Djanet et la capitale française Paris.
La compagnie nationale de transport aérien envisage donc d'augmenter ses offres et le nombre de destinations qui seront desservies. Elle a annoncé, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la signature d'une convention avec Point Afrique, un opérateur international pour renforcer le tourisme intérieur.
Ainsi, Air Algérie, sous la tutelle du ministère des Transports, a signé une convention avec un opérateur international dans le domaine du tourisme représenté par Point Afrique, en partenariat avec l'Office national du tourisme et du voyage (ONAT), indique le communiqué. Cette nouvelle ligne rentre dans le cadre des efforts des pouvoirs publics visant à renforcer le tourisme intérieur, explique Air Algérie. Ces efforts nécessitent la mise en place d'une ligne touristique directe reliant la capitale Paris à Djanet.