Algérie-Niger : La plateforme Tadkirati ouverte pour l'achat des billets

Il ne reste que 3 jours pour que l'équipe d'Algérie affronte la sélection du Niger pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le match aura lieu le jeudi 23 mars au stade Nelson Mandela de Baraki, à Alger, et ce, à 22 h puisqu'il coïncidera avec une journée du mois de ramadan.

Pour ce match, le sélectionneur national Djamel Belmadi a convoqué 26 joueurs, dont 6 sélectionnés pour la première fois. Il y a le seul joueur issu de la Ligue 1 algérienne, en l'occurrence le défenseur Zinedine Belaïd, de l'USMA, qui a brillé lors du CHAN 2023, mais aussi 5 binationaux, à savoir Badredine Bouanani, Jaouen Hadjam, Fares Chaïbi, Kevin Van Den Kerkhof (Guitoun) et Rayan Aït-Nouri.

Pour que l'organisation de cette rencontre se passe de la meilleure des manières, notamment en matière de vente des billets d'accès au stade, les responsables ont préféré anticiper l'ouverture de la plateforme de vente Tadkirati du ministère de la Jeunesse et des Sports. Les supporters qui veulent assister au match Algérie-Niger au stade Nelson Mandela d'Alger peuvent donc d'ores et déjà y accéder pour acquérir les tickets. Pour cela, il suffit de se rendre sur https://tadkirati.mjs.gov.dz/. Bien sûr, à l'instar de beaucoup de sites algériens, elle n'est pas accessible depuis la France ou les autres pays.

Sports Un exode des internationaux algériens vers l'Arabie saoudite cet été ?

Il importe de rappeler que cette rencontre contre le Niger sera suivie, 4 jours plus tard, d'une autre empoignade contre le même adversaire, soit le lundi 27 mars. Ce sera à l'occasion de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023 dont la phase finale a été reportée à janvier 2024 en Côte d'Ivoire. Le Niger va recevoir l'Algérie à Tunis, puisque Niamey ne dispose pas de stades homologués par la Confédération africaine de football.


Vous aimez cet article ? Partagez !