Transavia annonce une nouvelle ligne à destination de l'Algérie

Avion de Transavia

La compagnie française Transavia annonce l'ouverture d'une nouvelle ligne reliant la France à l’Algérie à l’occasion de la prochaine saison estivale. Une nouvelle ligne qui s'ajoute aux nombreuses autres, déjà opérationnelles entre la France et plusieurs villes algériennes. 

L’été 2023 s’annonce riche sur le plan du trafic aérien depuis et vers l’Algérie. La décision des autorités algériennes d’un retour au programme du trafic aérien d’avant la crise sanitaire de 2019 est une aubaine pour les différentes compagnies aériennes desservant l’Algérie. Ces derniers ne cessent d’annoncer le renforcement de leurs programmes de vols et l’ouverture de nouvelles lignes à destination de l’Algérie à l'occasion de l'été 2023.

Ce sont surtout les compagnies aériennes assurant les vols entre la France et l’Algérie qui sont les plus prolifiques en matière d’ouverture de nouvelles lignes. Chose tout à fait logique en raison de la forte demande sur les vols entre la France et l’Algérie, notamment durant la période estivale. C’est d’ailleurs dans ce sens que la compagnie française Transavia a annoncé le renforcement de son programme avec l’ouverture prochaine d’une nouvelle ligne entre la France et l’Algérie.

Transavia ouvre une ligne au départ de Lyon vers Tlemcen

La compagnie Transavia, déjà très active sur le marché algérien avec plusieurs lignes au départ de nombreux aéroports français, a annoncé l’ouverture d’une nouvelle route à destination de l’Algérie, à l’occasion de la prochaine saison estivale, rapporte ce lundi 27 mars le site français Actu.fr. Il s’agit d’une ligne au départ de l’aéroport de Lyon à destination de celui de Tlemcen.

Transavia, qui assure jusque là des vols vers Alger, Béjaïa, Constantine et Oran, ajoute ainsi une cinquième destination algérienne au départ de Lyon. L’ouverture de la ligne Lyon-Tlemcen est prévue à partit du 5 juillet 2023 à raison d’un vol par semaine, chaque mercredi. Le vol Lyon-Tlemcen est proposé à partir de 70 euros en aller simple, indique la même source.

Retour en haut
Share via
Copy link