Air Algérie annonce de nouvelles perturbations de ses vols

Avion d'Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a rendu public, ce jeudi 30 mars, un communiqué sur ses réseaux sociaux pour évoquer le préavis de grève que le personnel de sécurité de l'aéroport de Londres-Heathrow a lancé pour les prochains jours. À cet effet, la compagnie aérienne algérienne annonce de perturbations sur ses vols entre la capitale britannique et Alger.

En effet, Air Algérie annonce des perturbations sur ses vols du 31 mars au 9 avril. « Suite au préavis de grève du personnel de la sécurité de l'aéroport de Londres, Air Algérie informe ses passagers que ses vols de Londres vers Alger connaitront des perturbations pour la période allant du 31 mars au 9 avril 2023 », a fait savoir la compagnie aérienne algérienne dans son communiqué de ce jeudi.

De ce fait, Air Algérie donne à ses passagers des recommandations pour que cette première dizaine du mois d'avril se passe avec le moins d'encombres possible. « Afin d'assurer le bon déroulement de la transition de nos vols durant cette période, nous vous invitons à vous présenter avec le minimum de bagages et de respecter l'exigence d'un seul bagage à main afin de faciliter le flux au niveau de l'aéroport », précise la compagnie aérienne nationale.

Pour rappel, la compagnie aérienne algérienne a déjà eu à transférer ses vols entre Londres et Alger de l'aéroport de Heathrow vers celui de Stansted, et ce, durant quelques mois. Ce transfert a eu lieu durant la saison estivale, quand l'administration de l'aéroport, le plus grand en Angleterre, a décidé de réduire le nombre de ses vols en raison d'un manque criant d'effectifs au sol. Air Algérie est retourné à Heathrow en automne de façon progressive, comme elle avait organisé le transfert en juillet.

Retour en haut
Share via
Copy link