La mère de Kylian Mbappé et le Franco-Algérien Rayan Cherki en relation de travail

Le clan de la famille de la star française de football Kylian Mbappé, notamment sa mère d'origine algérienne Fayza Lamari, travaille depuis un certain temps à la création d'une structure de conseils qui assurera notamment la représentation des joueurs. En plus de ses deux enfants, Fayza Lamari a déjà eu l'accord d'un Franco-Algérien.

En effet, selon le journal spécialisé français L'Équipe, Fayza Lamari, la maman de l'attaquant du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France, est sur le point de créer une structure de conseils qui va représenter les joueurs, notamment concernant leurs transferts. Elle sera tout bonnement agente de joueurs et défendra leurs intérêts.

Selon la même source, plusieurs agents licenciés FFF devraient collaborer avec Fayza Lamari et sa future structure qui a déjà deux « clients » : Kylian et son frère Ethan Mbappé, âgé de 16 ans et évoluant au sein des U19 du PSG. Mais la dame de fer du clan Mbappé, dont les parents viennent d'une localité de Kabylie ne compte en rester là puisqu'elle est déjà en contact avec d'autres joueurs.

Sports Un exode des internationaux algériens vers l'Arabie saoudite cet été ?

La mère de Mbappé agente de Rayan Cherki ?

En fait, elle serait même tombée d'accord avec un Franco-Algérien de Ligue 1 Uber Eats. En effet, après plusieurs mois de discussions, la famille du milieu offensif de l'Olympique lyonnais et Franco-Algérien Rayan Cherki a trouvé un accord avec Fayza Lamari et sa structure de conseils. Désormais, la maman de Kylian Mbappé va s'occuper des intérêts du jeune joueur lyonnais de 19 ans.

Coïncidence ou non, le Paris Saint-Germain convoite le jeune Lyonnais depuis plusieurs mois, mais les deux parties n'ont pas trouvé un accord. Rayan Cherki, dragué aussi par la sélection algérienne, est lié aux Gones jusqu'en 2025. C'est peut-être pour cela que Luis Campos, le directeur sportif du club parisien, a été incapable de convaincre le jeune Franco-Algérien.


Vous aimez cet article ? Partagez !