La saison estivale est encore loin de son épilogue que des promotions sur les billets d'avion sont déjà en ligne chez certaines compagnies aériennes. C'est ainsi que la compagnie aérienne belge TUI Fly propose des vols vers l'Algérie à moins de 90 euros le billet, ce qui devrait plaire aux Algériens établis en Belgique, mais aussi dans le nord de la France.
En effet, la compagnie TUI Fly propose des vols entre les aéroports de Charleroi et d'Alger à 89,99 euros le billet d'avion. Des vols à effectuer durant le mois de septembre. C'est très loin des billets proposés en ce moment qui tournent autour des 400 et 500 euros. Mais il y a quand même certains détails qu'il faut connaître à propos de ces vols à bas prix.
En fait, la compagnie aérienne belge TUI Fly baisse ses prix à l'occasion de la fin de la saison estivale, mais uniquement pour ses vols aller en direction de la capitale algérienne. En effet, TUI Fly propose des vols en aller simple Charleroi-Alger à 89,99 euros et uniquement sur ses vols du mardi, soit les 12, 19 et 26 septembre 2023.
Opérant deux vols par semaine de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud vers l'aéroport international d'Alger, la compagnie belge propose des tarifs différents pour ses vols du vendredi. Des tarifs bas tout de même, puisque le vol du vendredi 15 septembre est proposé à 91,99 euros, et ceux des 22 et 29 septembre à 97,99 euros.
Enfin, en plus de vérifier les tarifs du vol retour, car ils changent selon les dates des vols, il est important pour les ressortissants algériens de savoir que ces vols à bas prix ne peuvent être faits qu'avec un bagage à main de moins de 10 kilos. Et s'ils veulent avoir des bagages en soute, le prix du billet connaîtra automatiquement une augmentation qui pourrait être substantielle.