Riyad Mahrez s'offre déjà sa première distinction en Arabie saoudite

Image de la vidéo du but de Riyad Mahrez à Al-Ahli, 2e journée du Championnat d'Arabie saoudite

L’international algérien Riyad Mahrez marque déjà de son empreinte le championnat de l'Arabie saoudite. Il aura suffi de 2 matchs pour que le nouvel attaquant d’Al-Ahli se distingue parmi les autres stars de la Saudi Pro League.

En effet, l'international algérien Riyad Mahrez vient de remporter sa première distinction en s’offrant le trophée du meilleur but de la 2e journée du championnat saoudien.

Malgré son arrivée tardive chez les Verts d’Al-Ahli, Mahrez n’a pas tardé pour s’intégrer avec ses nouveaux coéquipiers. Recruté au prix fort par Al-Ahli, Riyad Mahrez semble décidé à relever le challenge avec son nouveau club, lui qui a tout gagné avec Manchester City.

Vite adopté par les supporters saoudiens, le capitaine des Verts n’a pas mis beaucoup de temps pour s’illustrer sous les couleurs de sa nouvelle équipe. Titularisé lors de la 1re journée de la Saudi Pro Legaue contre Al-Hazm, le 11 août dernier, Riyad Mahrez a réussi une entrée fracassante en étant l’auteur d’un passe décisive dans une rencontre remportée par son équipe sur le score de 3 buts à 1. L’international algérien n’a eu besoin que de 10 minutes pour se montrer décisif. Alors que son équipe avait ouvert tôt le score grâce à un but de Firmino (6e), Mahrez a délivré quatre minutes plus tard un caviar pour le buteur brésilien (2-0).

Riyad Mahrez inscrit le plus beau but de la 2e journée de la Saudi Pro League

Lors de la 2e journée du championnat saoudien le week-end dernier, Mahrez a encore fait sensation en inscrivant un but de toute beauté face à Al-Khaleej (3-1). Ce premier but de la saison pour Riyad Mahrez est d’ailleurs élu comme le plus beau de la 2e journée du championnat saoudien, annonce la Saudi Pro League ce lundi.

Sur cette réalisation, Riyad Mahrez a encore fait parler sa grande maîtrise technique. Alors que les joueurs adverses s’attendaient à un contrôle, Mahrez a surpris tout le monde avec une superbe reprise de volée du droit en pleine lucarne (45e+1). Avec deux victoires en deux matchs, Al Ahli de Riyad Mahrez occupe la tête du championnat de la Saudi Pro League avec 6 points en compagnie d’Al-Ittihad de Karim Benzema et d'Al-Ettifaq.

Retour en haut
Partager via
Copier le lien