ASL Airlines propose 1000 sièges en promo vers l'Algérie

ASL Airlines

La compagnie aérienne française ASL Airlines poursuit les offres promotionnelles sur ses vols entre la France et l'Algérie. Dans un message publié ce mercredi 10 janvier sur ses réseaux sociaux, ASL Airlines propose à ses clients 1000 sièges en promo sur ses vols au départ de la France à destination de l'Algérie.

ASL Airlines France est aujourd'hui l'une des compagnies aériennes françaises qui dessert le plus grand nombre d'aéroports en Algérie au départ de la France. Pour son programme d'hiver 2023-2024, la même compagnie propose plusieurs vols par semaine au départ de 5 aéroports français à destination de 7 villes algériennes.

Jusqu'au 30 mars 2023, ASL Airlines est autorisée à effectuer des vols vers Alger au départ de Paris CDG, Lyon, Lille et Mulhouse, ainsi que des vols entre Paris CDG et Bejaïa, selon le programme suivant :

  • Paris CDG – Alger : 5 à 9 vols par semaine
  • Lyon – Alger : 1 à 4 vols par semaine
  • Lille – Alger : 1 à 3 vols par semaine
  • Mulhouse – Alger : 1 vol par semaine
  • Paris CDG – Bejaïa : 1 à 2 vols par semaine

Durant les vacances scolaires, la compagnie aérienne française a prévu également des vols au départ de Lille vers Oran et Tlemcen ainsi que des vols entre Mulhouse et Constantine.

Afin d'attirer le maximum de clients en ce début de l'année et surtout faire face à la concurrence avec les autres compagnies aériennes, ASL Airlines a décidé de lancer une nouvelle promotion pour ses vols entre la France et l'Algérie. Une nouvelle offre qui s'ajoute à celle annoncé il y a quelques jours pour la ligne Lyon- Alger.

Vols France-Algérie : ASL Airlines propose 1000 sièges à partir de 69 euros

En effet, dans un communiqué publié ce mercredi, ASL Airlines a annoncé une promotion sur 1000 sièges au départ de la France à destination de l'Algérie au prix de 69 euros en aller simple. « Offre à saisir ! 1000 sièges à partir de 69 € », écrit la compagnie française dans un message sur sa page Facebook.

La compagnie ASL Airlines précise que ces tarifs avec uniquement un accessoire en cabine de 30X20X20CM, sont disponibles « sous réserve de disponibilité ». Ce qui veut dire donc que le passager désirant voyager avec un ou plusieurs bagages en soute, doit savoir que les prix de ces derniers ne sont pas inclus dans la promotion de la même compagnie.

Retour en haut
Share via
Copy link