Lalla Salma, l'ex-épouse du roi Mohammed VI, réapparaît au Maroc

Lalla Selma, reine déchue du Maroc

Lalla Salma, l'ex-épouse du roi Mohammed VI du Maroc, s'est éclipsée depuis son divorce. Les spéculations sur cette reine déchue ont défrayé la chronique et des rumeurs sur sa fuite à l'étranger, ou pire, ont même circulé. Aucune apparition publique depuis des années et les seules informations qui circulent sont plus proches de la rumeur. Les Marocains se demandaient donc où était passée Lalla Salma.

Cette reine qui a marqué les Marocains et qui hante le roi est donc introuvable. Elle a été annoncée par des médias proches du palais royal dans différents endroits sans aucune preuve. Elle a été annoncée à l’étranger ou dans certains endroits du Royaume chérifien, sans qu'aucune vidéo ni photo de celle qui fut la première dame du Maroc n'apparaisse. Le sort de Lalla Salma est donc devenu une énigme qui nourrit tous les scénarios.

Cette énigme, qui a tenu en haleine les Marocains, est toutefois sur la voie de sa résolution. En effet, selon des médias marocains, Lalla Salma a fait une nouvelle apparition surprise à Tanger, en compagnie de ses amies. Les mêmes médias affirment que la reine « déchue » a été aperçue le samedi 20 janvier en compagnie de ses amies. Plus en détail, l'ex-épouse du roi Mohammed VI a été vue prendre son déjeuner dans l’un des restaurants de la vieille ville.

Lalla Salma reprend ses sorties en public

Le journal, Al3omk, qui rapporte l'information, affirme que la reine a été chaleureusement accueillie par les habitants et visiteurs de cette ville qui étaient agréablement surpris par cette visite. C'est une véritable surprise pour les habitants et les visiteurs de la ville qui l’ont chaleureusement accueillie. C'est la deuxième fois donc que la reine est aperçue dans cette ville. La première fois, c'était le 21 août 2023. L'ex-épouse de Mohammed VI se trouvait dans une boutique huppée où sont vendues les dernières tendances liées à la mode et à la décoration. Toutefois, Lalla Salma ne se déplace pas seule, avait affirmé les médias. Avant son arrivée dans le magasin, des membres de la sécurité avaient investi les lieux, avait assuré notamment Vanitatis.

La reine reprend donc ses sorties ces derniers temps. En effet, depuis l'officialisation de son divorce avec Mohammed VI, Lalla Salma s'est éclipsée de la scène médiatique. Une disparition des radars qui a fait craindre le pire aux Marocains, au point où au début de l'année 2020, une campagne avait été lancée pour savoir où se trouvait Lalla Salma. Les Marocains établis notamment en Belgique avaient alors exprimé leur inquiétude quant à la disparition subite de la mère du prince héritier Moulay El Hassan.

Retour en haut
Share via
Copy link