Corsica Linea ouvre les réservations pour l'été 2024

Jean Nicoli - Corsica Linea

La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé, ce mercredi 31 janvier, l'ouverture des réservations pour l'été 2024 de son programme de traversées entre la France et l'Algérie. Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, la compagnie maritime basée en Corse informe ses clients que la vente des billets est ouverte pour les traversées au départ de Marseille et Sète à destination des ports algériens.

Après avoir annoncé en novembre 2023 l’ouverture des réservations pour le printemps 2024 de son programme de traversées entre la France et l’Algérie, Corsica Linea revient à la charge en annonçant le lancement des réservations pour les traversées de la saison estivale 2024. Les Algériens de France désirant se rendre au pays durant l’été prochain, peuvent dès maintenant prendre leurs billets chez Corsica Linea.

En effet, c’est ce mercredi que la compagnie maritime française a annoncé l’ouverture des réservations pour la saison estivale de son programme de traversées entre la France et l’Algérie. « Nous avons le plaisir de vous informer que nos traversées sont désormais ouvertes jusqu’au 25 septembre 2024 ! », annonce Corsica Linea, sur sa page Facebook. « Réservez dès maintenant sur www.corsicalinea.com, et profitez de nos meilleurs tarifs pour votre prochaine traversée », ajoute la compagnie corse.

La compagnie maritime française a indiqué également qu’en plus du port de Marseille, des traversées maritimes seront également assurées durant l’été prochain au départ du port de Sète en France à destination de Skikda et Bejaïa en Algérie. « Après le succès rencontré sur la saison 2023, nous desservirons également Bejaïa et Skikda au départ de Sète », écrit en effet Corsica Lina. Pour rappel, cette dernière va assurer tout au long de la saison estivale des traversées au départ de Marseille à destination d’Alger et de Bejaïa.

Retour en haut
Share via
Copy link