Algérie Ferries a-t-elle lancé les réservations pour sa promo spéciale ramadan ?

Navire d'Algérie Ferries

Algérie Ferries a-t-elle lancé sa promotion du mois de ramadan 2024 ? C'est le grand amalgame chez les clients du transporteur national, dont certains se sont précipités pour acheter leurs billets au prix réduit promis par cette offre par le premier responsable de la compagnie.

Au grand bonheur des ressortissants algériens établis à l'étranger, le directeur général d'Algérie Ferries, Abdelhakim Bouzaher, a annoncé lundi dernier une superbe promotion à l'occasion du mois de ramadan 2024. Cette offre consiste en des réductions de 50 % du prix des billets. Comme il fallait bien s'y attendre, cette annonce a été fortement applaudie par les clients de l'entreprise.

Algérie Ferries n'a pas lancé sa promotion ramadan

Ces derniers ont d'ailleurs vite sauté sur l'occasion et se sont rapprochés des réseaux de réservation de l'entreprise pour acheter leurs billets et bénéficier de cette réduction. Ils ont cependant vite déchanté en découvrant que les tarifs affichés demeurent les mêmes, concluant que la promo n'a pas été appliquée. Déçus, ces passagers ne se sont pas empêchés de manifester sur les réseaux sociaux afin de rapporter leur expérience et dénoncer Algérie Ferries qui, à leurs yeux, les a bernés.

Ils ont cependant vite été recadrés par d'autres intervenants qui leur ont fait savoir que la promotion annoncée n'était pas encore entrée en vigueur. Ce qui est d'ailleurs vrai, puisque la compagnie maritime nationale n'a pas lancé les réservations dans le cadre de cette offre. Aucune date n'a été annoncée pour ce lancement. Mais il devrait cependant intervenir dans les tout prochains jours.

Les clients d'Algérie Ferries n'ont donc plus qu'à rester à l'écoute. Il est à noter qu'Abdelhakim Bouzaher a indiqué lors de son intervention à l'Assemblée populaire nationale que cette offre spéciale ramadan sera étalée sur 40 jours et se poursuivra 10 jours après la fin du mois de jeûne.

Retour en haut
Share via
Copy link