Air Algérie lance une promotion Ramadan sur ses vols vers l'international

Montage : Dattes et lampe (ramadan) et avion d'Air Algérie

Air Algérie revient avec une nouvelle promotion pour ses clients. Il s’agit d’une offre promotionnelle sur les vols au départ de l’Algérie et ce à l’occasion du mois de ramadan. C’est ce qu’a annoncé la compagnie aérienne nationale dans un communiqué publié ce jeudi 22 février.

À l’approche du mois de ramadan, les bonnes nouvelles s’enchaînent pour les voyageurs par avion depuis et vers l’Algérie. Il s’agit principalement des clients de la compagnie aérienne nationale Ait Algérie. En effet, cette dernière poursuit ses offres promotionnelles au profit de ses clients à l’occasion du mois de ramadan et de la fête de l'Aïd el-Fitr.

Après l’annonce fin janvier dernier d'une réduction de 50 % sur les vols internationaux à destination de l’Algérie durant le mois de ramadan, la compagnie aérienne Air Algérie est revenue ce jeudi 22 février avec une nouvelle offre. Il s’agit d’une promotion sur les vols internationaux effectués au départ de l’Algérie, tout au long du mois de jeûne.

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, Air Algérie a annoncé une promotion pour ses vols internationaux programmés du 10 mars au 13 avril 2024, soit une période incluant le mois de ramadan et les fêtes de l'Aïd el-Fitr. « Profitez jusqu’au 13 avril 2024 de nos offres spéciales Ramadan, pour tous vos voyages au départ de l’Algérie vers l’international », écrit Air Algérie. « Réservez dès maintenant pour des voyages entre le 10 mars et le 13 avril 2024 », ajoute la compagnie nationale.

 

Retour en haut
Share via
Copy link