Corsica Linea ajoute de nouvelles traversées entre la France et l'Algérie

Bateau de Corsica Linea

La compagnie maritime française Corsica Linea renforce son programme de traversées entre le port de Bejaïa en Algérie et ceux de Marseille et de Sète en France. C'est ce qu'a fait savoir cette semaine, l'Entreprise portuaire de Bejaïa qui a pris le soin de publier le nouveau programme de la compagnie maritime française pour les 7 prochains mois sur les deux routes. 

Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis en France et désireux de rentrer au pays cet été, mais aussi durant le mois de Ramadan qui interviendra dans moins de 20 jours. Les Algériens de France auront, en effet, plus d'opportunités de faire leur voyage en bateau, et ce, grâce à Corsica Linea. Celle-ci vient d'ailleurs de renforcer son programme de traversées au départ de Marseille et de Sète à destination du port de Béjaïa, en Kabylie.

La compagnie maritime corse a ajouté de nouvelles navettes sur ces deux routes, a indiqué l'entreprise aéroportuaire de Bejaïa, mardi 20 février sur sa page Facebook. Selon le nouveau programme publié par la dite entreprise, Corsica Linea a prévu en tout pas mois de 38 liaisons entre Bejaïa et le port de Sète durant les 7 prochains mois. Le programme initial de la compagnie, faut-il le rappeler, comptait 35 liaisons seulement. Autrement dit, Corsica Linea a ajouté 3 nouvelles rotations durant la période allant du mois de mars à septembre 2024.

Corsica Linea passe à la vitesse supérieure à partir du mois de juin

La compagnie a ainsi programmé 3 traversées entre Marseille et Bejaïa durant le mois de mars contre une seule navette en avril et trois autres en mai. Corsica Linea passera à la vitesse supérieure pendant le mois de juin avec au menu 3 liaisons Marseille-Bejaïa-Marseille et 3 autres sur la route Marseille-Béjaïa-Sète, relève-t-on sur le programme publié par l'Entreprise portuaire de Bejaïa.

Pour le mois de juillet 2024, la compagnie maritime française Corsica Linea qui opérera avec son navire Jean Nicoli, a prévu pas moins de 8 liaisons Marseille-Bejaïa-Sète. Elle a programmé, en outre, 9 traversées en août et 6 en septembre sur la même ligne.

Retour en haut
Share via
Copy link