Algérie Ferries programme deux traversées supplémentaires

Navire Tassili II d'Algérie Ferries

La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, a annoncé ce mercredi 13 mars, une bonne nouvelle pour ses clients. Dans un message publié sur sa page Facebook, la compagnie algérienne a fait savoir qu'elle venait de programmer deux traversées supplémentaires pour le mois de mars entre l'Algérie et la France, et plus exactement sur le ligne Alger-Marseille-Alger. 

Voilà une bonne nouvelle d'Algérie Ferries pour ses clients en ce début du mois de Ramadan 2024. Il faut dire que jusque là, la compagnie maritime nationale n'arrêtait pas de décevoir les passagers avec ses reports et parfois ses annulations en cascade. La situation perdure depuis plusieurs semaines durant lesquelles il ne se passait plus un jour sans qu'Algérie Ferries n'annonce une perturbation dans son programme de traversées.

Ses clients n'arrivent plus à suivre ces incessants chamboulements et ne cessent pas de crier leur colère contre la compagnie. Algérie Ferries semble cependant entamer une opération de séduction afin de rectifier le tir. En tout cas, elle a annoncé deux bonnes mesures en l'espace de quelques jours seulement. Dimanche, elle a en effet ouvert les réservations pour la promotion spéciale Ramadan. Une superbe promo qui va jusqu'à des réductions de 50 % sur les prix des billets pour ses traversées vers l'Algérie.

Date et horaire des deux traversées ajoutées par Algérie Ferries

Algérie Ferries est donc revenue à la charge ce mercredi pour annoncer une autre bonne nouvelle. Il s'agit cette fois de la programmation de deux traversées supplémentaires entre les ports d'Alger et de Marseille. La première est prévue vendredi 15 mars à 15h00 au départ d'Alger vers la cité phocéenne et la seconde est programmée pour le lendemain, samedi 16 mars, au départ de Marseille à destination du port d'Alger, a indiqué en effet Algérie Ferries dans une mise à jour publiée sur sa page Facebook.

Retour en haut
Share via
Copy link